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Publié : 11 oct. 2015, 18:51
par caillou38
Un petit point (tardif) :oops: :
- contrôle filerie / connexions, OK
- Contrôle pompe à essence OK, tout bien serti, quelques paillettes sur la crépine.

Avec le froid, le phénomène est moins flagrant. J'ai amélioré la réponse en détendant le câble d'accèlérateur, mais je pense qu'un bon reset de TPS avec une synchro est la solution :roll:
Sinon, elle marche du feu de dieu! :D

Publié : 11 oct. 2015, 19:16
par xelos33
caillou38 a écrit :... mais je pense qu'un bon reset de TPS avec une synchro est la solution :roll:
Dans l'autre sens :wink:

V

Publié : 12 oct. 2015, 06:47
par jean jacques 29
caillou38 a écrit :
Avec le froid, le phénomène est moins flagrant........
A froid ,l'écu enrichi
Ton TPS doit etre bien décallé (trop pauvre)

Oui ,c'est syncro + reset TPS (lire la valeur avant pour vérifier si c'est bien cela :wink: ) et vérif jeu rotules papillon de gaz

Jean Jacques