Remarque hors sujet : Le tube de raccordement silencieux est trop long sur la Guzzy. Dommage.
Je préfère l' avoir raccourci, c' est plus homogène !
Un MC radial ne change rien au mordant, il améliore la progressivité de la commande et le feeling du freinage.Tigrou a écrit :On dirait que c'est quelqu'un qui trouve que le freinage manque de mordant !
Mandello a écrit :Brembo PR19 RCS 18/20... ~ 300,00 € + changement des durites du fait de l'inclinaison des raccords.
On est loin du budget d'une paire de leviers.
Mandello a écrit :Une durite pour chaque disque raccordées à un seul maître cylindre, par un banjo double.
Merci Mandello d'éclairer ma lanterne sur cette question d'amélioration du Feeling que j'avais posée par ailleurs et qui est, pour moi, la seule faute de goût de la GrisoMandello a écrit :Un MC radial ne change rien au mordant, il améliore la progressivité de la commande et le feeling du freinage.Tigrou a écrit :On dirait que c'est quelqu'un qui trouve que le freinage manque de mordant !
Le mordant c'est la qualité des disques et des plaquettes qui le détermine...
Avec de bonnes plaquettes une Griso freine correctement, par contre le maître cylindre de première monte "Brembo asiatique" est loin d'être un modèle du genre en termes de dosage et de ressenti.
