Publié : 25 oct. 2015, 16:06
				
				@ Domi : tu as une photo avec le guidon changé ? 
et selle 1ere ou 2eme version, quelle différence ?
			
et selle 1ere ou 2eme version, quelle différence ?



Pas de photo ... faudrait que je trouve un peu de temps cette semaine ...twinrider a écrit :@ Domi : tu as une photo avec le guidon changé ?
et selle 1ere ou 2eme version, quelle différence ?

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  ... ) et un poil plus en avant, de plus quand je braque à fond et que j'ai la sacoche de réservoir, je ne démarre plus la moto ou je ne klaxonne plus de façon intempestive
 ) et un poil plus en avant, de plus quand je braque à fond et que j'ai la sacoche de réservoir, je ne démarre plus la moto ou je ne klaxonne plus de façon intempestive  ...
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+1Sylar à écrit:Domi : je vois que tu as des protections pour les joints racleurs de tes tubes de fourche. Ça vient d'où stp ? Merci beaucoup.

Ben, comment dire ... (j'ai un pote qui me prête de temps à autre son 1450 Dyna, donc assez proche de ton FXRS (au moins aussi proche que la Bellagio l'est avec la Le Manstwinrider a écrit :je ne sais pas quand même si çà vaut le coup
de troquer mon FXRS contre une Bellagio : dubitatif je suis ...
 )) ... ce sont deux motos différentes et à la fois complémentaire ... du gros couples sur l'une, un confort meilleur surtout en duo et une conduite plus enroulé, ça c'est pour l'américaine ... l'italienne est plus véloce avec un moteur, quoiqu'ayant un bon petit couple qui ne dédaigne pas être mené dans les tours (même si ce n'est pas une sportive, on peut rouler sportivement comme les machines d'y il y a une trentaine d'années ...) ...
 )) ... ce sont deux motos différentes et à la fois complémentaire ... du gros couples sur l'une, un confort meilleur surtout en duo et une conduite plus enroulé, ça c'est pour l'américaine ... l'italienne est plus véloce avec un moteur, quoiqu'ayant un bon petit couple qui ne dédaigne pas être mené dans les tours (même si ce n'est pas une sportive, on peut rouler sportivement comme les machines d'y il y a une trentaine d'années ...) ... )
 )Ben du vulgaire adaptable trouver dans un mag d'accessoire moto à ... 5€loutiak a écrit :+1Sylar à écrit:Domi : je vois que tu as des protections pour les joints racleurs de tes tubes de fourche. Ça vient d'où stp ? Merci beaucoup.
 (déstockage) , ça doit valoir dans les 10/15€... ça tient avec un rilsan à changer dès qu'il y a démontage et ce n'est pas trop "qualitatif" mais ça protège correctement ...
 (déstockage) , ça doit valoir dans les 10/15€... ça tient avec un rilsan à changer dès qu'il y a démontage et ce n'est pas trop "qualitatif" mais ça protège correctement ...
twinrider a écrit :et le guidon, c'est du "standart" en 22 ?
Oui, diamètre 22
ps : vous connaissiez la déclinaison ghezzi, vous ?
http://www.virage8.com/wp-content/uploa ... etches.jpg
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Oui, Joli dessin ... mais ce n'est qu'une interprétation de ce qu'aurait pu faire les créateurs des LM en 2015 ...