Comme je dis, c'est arrivé par un jour de soleil et sans qu'elle prenne l'eau auparavant !fredstelvio a écrit :c'est parce que tu roule jamais sous la pluieJackol a écrit :Ben! pour l'instant je n'ai pas a me plaindre de ce problème, d'autres choses oui mais pas ça...![]()
![]()
Buée dans les compteurs
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Mon bloc compteur a déjà été changé sous garantie sur la Norge, le nouveau a déjà eu de la buée aussi, et un 3eme m'attend en garantie de puis 6 mois chez PN Moto, mais je crois que ce sera identique aux autres !!!RJVB a écrit :De la pluie, j'en ai eu, mais de la buée dans le tdb, non, pas encore. Dans mon bloc optique, par contre.
Effectivement, un petit trou en dessous, là où l'eau ne peut pas rentrer est sensé diminuer le problème. Ça c'est discuté sur guzzitech.com à un moment donné.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Vous croyez qu'à force d'insiste, on aivera à avoir des compteurs sans buée ... il doit bien y avoir une solution quand même ... d'autres marques n'ont pas ces problèmes qui doivent être connus. Je ne comprends pas pourquoi y'a pas de changement !
A+
A+
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Vous croyez qu'à force d'insister, on arrivera à avoir des compteurs sans buée ... il doit bien y avoir une solution quand même ... d'autres marques n'ont pas ces problèmes qui doivent être connus. Je ne comprends pas pourquoi y'a pas de changement !
A+
A+
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
-
...
- Jackol
- Tour de France
Tu fais comme moi, tu ne le regardes pas...Lapin a écrit :Vous croyez qu'à force d'insister, on arrivera à avoir des compteurs sans buée ... il doit bien y avoir une solution quand même ... d'autres marques n'ont pas ces problèmes qui doivent être connus. Je ne comprends pas pourquoi y'a pas de changement !
A+
Salut à tous,
Concernant 2 choses :
- les problèmes de buée dans les compteurs
- les problèmes de remplissage du réservoir et les soucis de jauge
Ne pensez vous pas que l'on pourrai écrire tous en même temps une lettre à Moto Guzzi ou Piaggo France, ou tout autre contact important pour essayer de faire avancer le schmilblick ? Avant que la garantie de 2 ans soit passée !!!
A quelle adresse ?
Email ?
Nom de quelqu'un que vous connaissez et qui a de l'influence ?
Qu'en pensez-vous ?
Concernant 2 choses :
- les problèmes de buée dans les compteurs
- les problèmes de remplissage du réservoir et les soucis de jauge
Ne pensez vous pas que l'on pourrai écrire tous en même temps une lettre à Moto Guzzi ou Piaggo France, ou tout autre contact important pour essayer de faire avancer le schmilblick ? Avant que la garantie de 2 ans soit passée !!!
A quelle adresse ?
Email ?
Nom de quelqu'un que vous connaissez et qui a de l'influence ?
Qu'en pensez-vous ?
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980

Norge 1200 GT.