Re: V65 Florida - Propriétaires de Florida
Publié : 02 févr. 2009, 10:38
Petite précision qui me revient à l’esprit, sur le sans plomb
:
Le gros soucis, qui semble venir du 98, est qu’il attaquerait les caoutchoucs des carburateurs qui n’ont pas était conçus pour le sans plomb
.
Les membranes des carbus desmo qui durcissent, le problème de trouver des pièces sur les machines anciennes et leur prix (du genre 80 € pièce
,
La membrane pour une Honda des années 70, si il y en a encore de dispo : tu pleure
)
En plus, il semble qu’il se gatte très rapidement : du 98 dans un réservoir ou bidon après 6 mois est nase
.
Le SP95 semble le meilleur compromis : moins sec que le 98 et suffisant, si la compression de votre moteur n’est pas trop élevée
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Le gros soucis, qui semble venir du 98, est qu’il attaquerait les caoutchoucs des carburateurs qui n’ont pas était conçus pour le sans plomb
Les membranes des carbus desmo qui durcissent, le problème de trouver des pièces sur les machines anciennes et leur prix (du genre 80 € pièce
La membrane pour une Honda des années 70, si il y en a encore de dispo : tu pleure
En plus, il semble qu’il se gatte très rapidement : du 98 dans un réservoir ou bidon après 6 mois est nase
Le SP95 semble le meilleur compromis : moins sec que le 98 et suffisant, si la compression de votre moteur n’est pas trop élevée