- "Alors, noire ou rouge ?"
Modérateur : Centaurdedé
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Jenkie
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...
- caillou38
- World Trip Runner
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- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Rendons à César...etc...
La couleur de Ferrari est le JAUNE
Ensuite, les 1200S noires sont forcément devant:
ayant la même couleur que le trou noir qui aspire tout autour de lui, les rouges sont obligatoirement aspirées
, et si elles sont à l'aspi, c'est qu'elles sont derrière...
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'elles vont passer au freinage
,
car, comme l'a si bien dit Guido B, "le premier qui freine est un lâche"
... Etant donné qu'il n'y a aucun lâche parmi les possesseurs de Nero
LES ROUGES RESTERONT DERRIERE...
et tout ça sans activer la furtivité du côté obsur de la Force et tout le bazar.

La couleur de Ferrari est le JAUNE
Ensuite, les 1200S noires sont forcément devant:
ayant la même couleur que le trou noir qui aspire tout autour de lui, les rouges sont obligatoirement aspirées
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'elles vont passer au freinage
car, comme l'a si bien dit Guido B, "le premier qui freine est un lâche"
LES ROUGES RESTERONT DERRIERE...
et tout ça sans activer la furtivité du côté obsur de la Force et tout le bazar.
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Deudeu
- European Tour
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- Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
- Localisation : Seine-et-Marne
Mmouais, t'as raison, finalement je vais attendre d'avoir vendu la mienneaprilien a écrit : Deudeu a écrit:
Ben mince alors, et moi qui croyais mettre tout le monde d'accord en ouvrant ce topic
C'est pas grave, je vais en ouvrir un autre : "Les guzzistes sont des cons !"
Il est ou ce nouveau topic j'le trouve pas ?
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DuKTGuz
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valf
Ok, je crois que beaucoup d'ntre-vous sont nuls, non seulement en physique mais aussi en histoire de Guzzi...
Je suis complètement d'accord avec l'explication physique de l'initiateur de ce fil et j'ajouterai même une anecdote historique de Guzzi pour corroborer ses dires.
Prenons la première Daytona commercialisée (j'aime bien cette moto au cas où vous n'auriez pas remarqué). Elle était rouge. C'est un fait.
Prenons maintenant l'édition spéciale faite par Guzzi uniquement en Angleterre et US (je crois) avec pièces spéciales, équipée piste pour ainsi dire. Elle était noire.
Ok, où veut-il en venir dirons certains impatients?
Et bien c'est simple, lorsque Guzzi a sorti sa Daytona pour la route, ils savaient qu'ils venaient de créer l'engin-de-la-mort-qui-tue (les japs et autres
) et ils ont donc voulu le rendre un peu moins performant pour ne pas se prendre trop de plaintes des pouvoirs publics. Ils l'ont donc sortie en rouge.
Lorsqu'ils ont sorti la version spéciale Dr John, il n'était plus alors question de diminuer les performances de l'engin car il était alors destiné à la piste. Ils se sont donc lâchés et l'ont sortie en noire.
CQFD....

Je suis complètement d'accord avec l'explication physique de l'initiateur de ce fil et j'ajouterai même une anecdote historique de Guzzi pour corroborer ses dires.
Prenons la première Daytona commercialisée (j'aime bien cette moto au cas où vous n'auriez pas remarqué). Elle était rouge. C'est un fait.
Prenons maintenant l'édition spéciale faite par Guzzi uniquement en Angleterre et US (je crois) avec pièces spéciales, équipée piste pour ainsi dire. Elle était noire.
Ok, où veut-il en venir dirons certains impatients?
Et bien c'est simple, lorsque Guzzi a sorti sa Daytona pour la route, ils savaient qu'ils venaient de créer l'engin-de-la-mort-qui-tue (les japs et autres
Lorsqu'ils ont sorti la version spéciale Dr John, il n'était plus alors question de diminuer les performances de l'engin car il était alors destiné à la piste. Ils se sont donc lâchés et l'ont sortie en noire.
CQFD....
Perdre sa vie à essayer de la gagner...

