Pour mon compte c'est fini, me suis rangé sagement.
La 12 S est vraiment une machine qui procure du plaisir. Et j'en prend aussi à lire vos commentaires. Petits veinards...
Modérateur : Centaurdedé
Si tu as vraiment envie de la pousser, entre 213 et même 250 si tu y arrivais, je pense que ça ne ferait pas beaucoup de différence au niveau de la sanction...lorenzini a écrit :Ben moi 213 à l'ordi de bord avec un sac à dos profitant de grandes courbes (pas de radars !) cet été sur voie rapide en... Zambie bien sûr ! , mais je pense qu'elle peut faire mieux, je n'ai pas osé insister sur les bouts droits (peur du képi) elle avait environ 5000 km.
Je continue à penser que vouloir faire un "score" avec la miss de Mandello n'est vraiment pas un truc pour ces bécanes....Bien lancé j'ai du atteindre 45 kmh avec un 3800 Solex quand j'avais 14 ans......... et 290 kmh/compteur avec mon 1000 TLS Suzuki en full...........(et les bras arrachés!)phil1 a écrit :Si tu as vraiment envie de la pousser, entre 213 et même 250 si tu y arrivais, je pense que ça ne ferait pas beaucoup de différence au niveau de la sanction...lorenzini a écrit :Ben moi 213 à l'ordi de bord avec un sac à dos profitant de grandes courbes (pas de radars !) cet été sur voie rapide en... Zambie bien sûr ! , mais je pense qu'elle peut faire mieux, je n'ai pas osé insister sur les bouts droits (peur du képi) elle avait environ 5000 km.Pour ma part je ne suis pas allé voir la vitesse max, je pense que je n'ai pas du passer le 180 mais j'avoue que cela ne m'intéresse plus du tout, par contre rouler un peu fort sur les petites routes, là oui, j'aime...
+1Marcury a écrit :Et bien pour ma part, je n'en sais rien de la vitesse max faite avec ma Norge car si j'ai acheté une Guzzi c'est justement pour ne pas faire le Dingo à donf sur la route mais pour prendre mon pied sur son couple![]()
![]()