Heuhhhhh ... Et y'en a d'autres si on veutvalf a écrit :ça c ' est plutôt une Ducati !!DuKTGuz a écrit : +999+1098+1198=+3295 !
![]()
salutations guzzistiques
- Où trouver une Bellagio avec une selle à 730mm
Modérateur : Centaurdedé
-
DuKTGuz
Re: - Où trouver une Bellagio avec une selle à 730mm
-
JC276
Re: - Où trouver une Bellagio avec une selle à 730mm
Mathieu, comme sur le site du Guzzi Club de France, vous m'expliquer des choses que je connais depuis 7 ans, si je conduis ma deuxième bicylindre,
C'est que je n'affectionne pas beaucoup le quatre patte, car je ne préfère conduire pas seulement avec du couple comme pour les custom, j'ai besoin d'avoir suffisamment de puissance pour m'amuser.
Je le redit haut et fort j'aime le compromis couple/puissance de 85 à 90cv, cela est pour moi suffisant pour s'arsouiller. et je n'ai jamais revendiquer de rouler en bicylindre de 100cv comme sur les japonaises. La FZS6 Fazer avec ses pots Mivv dépasse les 100cv, je m'en sert de temps en temps, mais je préfère ma TDM900 avec ses 86cv,
Car arrivé à 95.000km sans changer les plaquettes arrières c'est grasse à mon couple qui a été améliorer par un 2 en 1 Ixil.
Après avoir essayé d'autres bicylindres de 73 à 80cv qui n'avaient pas assez de couple/puissance, qu'en on nous a proposer la Bellagio de mettre des réserves.
Il a fallu que d'abord Madame puisse conduite la moto adaptée pour qu'elle se rendre compte, depuis Madame est très satisfaite car elle veut se séparer de son plus 100cv hurleur,
Et prendre du plaisir sur une machine de 75cv plein de couple à tous les régimes. Pour ton info perso, je l'ai également essaye et la Norge.
Je confirme ce que j'ai dit ma préférence à moi : la V11 Le Mans rosso corsa plus viril à conduire à mon gout personnel. Alors oublie-moi un peu cela me ferais des vacances !!!
C'est que je n'affectionne pas beaucoup le quatre patte, car je ne préfère conduire pas seulement avec du couple comme pour les custom, j'ai besoin d'avoir suffisamment de puissance pour m'amuser.
Je le redit haut et fort j'aime le compromis couple/puissance de 85 à 90cv, cela est pour moi suffisant pour s'arsouiller. et je n'ai jamais revendiquer de rouler en bicylindre de 100cv comme sur les japonaises. La FZS6 Fazer avec ses pots Mivv dépasse les 100cv, je m'en sert de temps en temps, mais je préfère ma TDM900 avec ses 86cv,
Car arrivé à 95.000km sans changer les plaquettes arrières c'est grasse à mon couple qui a été améliorer par un 2 en 1 Ixil.
Après avoir essayé d'autres bicylindres de 73 à 80cv qui n'avaient pas assez de couple/puissance, qu'en on nous a proposer la Bellagio de mettre des réserves.
Il a fallu que d'abord Madame puisse conduite la moto adaptée pour qu'elle se rendre compte, depuis Madame est très satisfaite car elle veut se séparer de son plus 100cv hurleur,
Et prendre du plaisir sur une machine de 75cv plein de couple à tous les régimes. Pour ton info perso, je l'ai également essaye et la Norge.
Je confirme ce que j'ai dit ma préférence à moi : la V11 Le Mans rosso corsa plus viril à conduire à mon gout personnel. Alors oublie-moi un peu cela me ferais des vacances !!!
-
DuKTGuz
Re: - Où trouver une Bellagio avec une selle à 730mm
Cher JC276
Il ne me semble pas que la Bellagio en particulier et les Guz en général puissent vous satisfaire à long terme.
Il me semble que la philosophie des italiennes ne correspond pas tout à fait à ce que vous attendez d'une moto.
Vous semblez être séduit par l'un ou l'autre des caractères de ces motos, mais à mon sens elles risquent de vous décevoir sur leur comportement d'ensemble.
Vous risquez d'être trop exigeant dans des domaines où elles ne sont pas en pointe.
Je ne suis pas sûr que vous appréciiez longtemps le munster à la moutarde à l'ancienne.
Mais ça n'est que l'opinion d'un compagnon de route qui souhaite que vous ne soyez pas déçu.
Bonne route de toute façon.
Il ne me semble pas que la Bellagio en particulier et les Guz en général puissent vous satisfaire à long terme.
Il me semble que la philosophie des italiennes ne correspond pas tout à fait à ce que vous attendez d'une moto.
Vous semblez être séduit par l'un ou l'autre des caractères de ces motos, mais à mon sens elles risquent de vous décevoir sur leur comportement d'ensemble.
Vous risquez d'être trop exigeant dans des domaines où elles ne sont pas en pointe.
Je ne suis pas sûr que vous appréciiez longtemps le munster à la moutarde à l'ancienne.
Mais ça n'est que l'opinion d'un compagnon de route qui souhaite que vous ne soyez pas déçu.
Bonne route de toute façon.
-
JC276
Re: - Où trouver une Bellagio avec une selle à 730mm
DuKTGuz, la philosophie des italiennes, c'est quoi ? c'est surtout un bicylindre (Ducati, Aprilia, Morini et Guzzi).
Pour toi c'est peu-être la California ... Pour moi c'est Ducati Monstro 916 S4, Aprilia RSV1000, mais celle que je préfère c'est la Guzzi V11 le mans (meilleur compromis couple/puissance),
C'est mon ressenti et ce que j'aime, les autres peuvent penser ce qu'il veulent ce n'est pas mon problème.
De plus quand on passe son permis, on nous formate au 4 pattes.
Quand on dit que l'on va passer au bicylindre, on nous prend pour des barjos.
Ma compagne monte de temps autre derrière moi depuis plus de 2 ans, elle comprend mieux le ressenti de la conduite (et le plaisir) du bicylindre sans pour autant monter dans des régime à plus de 8000tr/mn.
Moi je roule depuis plus de 4 ans sur un TDM900 de 95000Km (70000km dessus), je pense savoir ce que je veux (52 ans), car à l'époque j'avais déjà lorgner sur la V11,
Mais les vendeurs et mécanos de japonaise m'avaient déconseiller à cause soit-disant de machine à problème (notre Fazer nous a emmerder pendant six mois à cause du TPS).
Alors il faut arrêter les polémiques stériles que Guzzi nous plairait pas comme sur le site du Moto Guzzi Club de France, où on nous a même conseillé pour Madame d'acheté une Nevada de 48cv
(alors qu'elle roule depuis 4 ans sur une 98cv, passer d'un cheval de course à un mule, pas motivant).
Pour toi c'est peu-être la California ... Pour moi c'est Ducati Monstro 916 S4, Aprilia RSV1000, mais celle que je préfère c'est la Guzzi V11 le mans (meilleur compromis couple/puissance),
C'est mon ressenti et ce que j'aime, les autres peuvent penser ce qu'il veulent ce n'est pas mon problème.
De plus quand on passe son permis, on nous formate au 4 pattes.
Quand on dit que l'on va passer au bicylindre, on nous prend pour des barjos.
Ma compagne monte de temps autre derrière moi depuis plus de 2 ans, elle comprend mieux le ressenti de la conduite (et le plaisir) du bicylindre sans pour autant monter dans des régime à plus de 8000tr/mn.
Moi je roule depuis plus de 4 ans sur un TDM900 de 95000Km (70000km dessus), je pense savoir ce que je veux (52 ans), car à l'époque j'avais déjà lorgner sur la V11,
Mais les vendeurs et mécanos de japonaise m'avaient déconseiller à cause soit-disant de machine à problème (notre Fazer nous a emmerder pendant six mois à cause du TPS).
Alors il faut arrêter les polémiques stériles que Guzzi nous plairait pas comme sur le site du Moto Guzzi Club de France, où on nous a même conseillé pour Madame d'acheté une Nevada de 48cv
(alors qu'elle roule depuis 4 ans sur une 98cv, passer d'un cheval de course à un mule, pas motivant).
-
DuKTGuz
Re: - Où trouver une Bellagio avec une selle à 730mm
Voilà voilà....
La philosophie de l'italienne - à mon avis - c'est ça:
le plaisir de piloter, sans se laisser fixer l'objectif d'être le plus rapide entre deux stations service d'autoroute.
L'italienne, avec peu de puissance, aime à te donner l'impression que tu sais t'occuper d'elle.
Sur le papier journal la S4 faisait pâle figure versus ses supposées concurrentes orientales.
Mais c'est encore une bête pour celui qui sait lui parler.
Ce qu'on essaie de te faire toucher du doigt, c'est que ce qui est valable - et tu es déjà d'accord là dessus - pour une S4 ou un(e) V11 l'est aussi pour des italiennes bien plus modestes.
A toi de voir, mais avec tout mon respect, je crois en connaitre quelques uns qui nous mettraient un gros vent sur nos belles routes viroleuses avec un simple 125 rital débridé à 35 CV.
Alors 48, 75, 85, 185 tout ça, c'est du papier pour journaliste
Ce qui compte, et c'est bien que tu aies pu le faire, c'est d'essayer et de te fier à ta propre opinion.
A chacun la tienne - amen, comme y disent à Pékin.
PS: je viens de passer 24h en compagnie d'une Hayabusa de moins de 2000 km avec laquelle on n'a pas le temps de s'emm...er et qui n'est pas du tout emm...dante.
Elle est très basse et fait tout bien (trop)
Elle est à dispo. Intéressé ????

La philosophie de l'italienne - à mon avis - c'est ça:
le plaisir de piloter, sans se laisser fixer l'objectif d'être le plus rapide entre deux stations service d'autoroute.
L'italienne, avec peu de puissance, aime à te donner l'impression que tu sais t'occuper d'elle.
Sur le papier journal la S4 faisait pâle figure versus ses supposées concurrentes orientales.
Mais c'est encore une bête pour celui qui sait lui parler.
Ce qu'on essaie de te faire toucher du doigt, c'est que ce qui est valable - et tu es déjà d'accord là dessus - pour une S4 ou un(e) V11 l'est aussi pour des italiennes bien plus modestes.
A toi de voir, mais avec tout mon respect, je crois en connaitre quelques uns qui nous mettraient un gros vent sur nos belles routes viroleuses avec un simple 125 rital débridé à 35 CV.
Alors 48, 75, 85, 185 tout ça, c'est du papier pour journaliste
Ce qui compte, et c'est bien que tu aies pu le faire, c'est d'essayer et de te fier à ta propre opinion.
A chacun la tienne - amen, comme y disent à Pékin.
PS: je viens de passer 24h en compagnie d'une Hayabusa de moins de 2000 km avec laquelle on n'a pas le temps de s'emm...er et qui n'est pas du tout emm...dante.
Elle est très basse et fait tout bien (trop)
Elle est à dispo. Intéressé ????
-
valf
Re: - Où trouver une Bellagio avec une selle à 730mm
et les séries des 851..888 , 916 ...998 et les + p'tites 748749DuKTGuz a écrit :Heuhhhhh ... Et y'en a d'autres si on veutvalf a écrit : ça c ' est plutôt une ducati !!![]()
salutations guzzistiques
![]()
![]()
salutations guzzistiques
-
JC276
Re: - Où trouver une Bellagio avec une selle à 730mm
C'est fait j'ai trouvé ma V11 Rosso Corsa de 2005 ayant 6300Km sur le bon coin, depuis je roule tous les jours avec (380Km), du Bonheur avec son compromis couple puissance 
-
lemonnier
- Connait son département
- Messages : 111
- Inscription : 23 déc. 2007, 15:03
- Localisation : paris
Re: Où trouver une ballagio avec une selle à 730mm
qui peut m 'indiquer s 'il y 'a en 2012 une différence de HAUteur de selle entre la luxury et la bellagio aquila nera . d 'apres la fiche technique elles sont toutes les deux a 730mmm . la selle confort serait donc livré d 'origine sur les 2 modèles ?JC276 a écrit :Salut à tous, où on peut essayer une Bellagio avec une selle à 730mm, le plus proche d'Elbeuf (76), car Madame mesure 1,50m et elle souhaite passer au bicylindre à cardan (n'aime pas la position custom)
autre question :si on achete une guzzi chez un agent qui a perdu la concession guzzi a ton les memes recours au niveau de la garantie contractuelle ?
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2182
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
Re: - Où trouver une Bellagio avec une selle à 730mm
C'est uniquement le premier modèle de Bellagio noire avec la selle "monoplace" qui avait une biellette reliant l'amorto au cadre plus courte et donc une selle plus haute.
A sa sortie, l'aquila nera s'est alignée sur la hauteur de selle de la luxury.
Trouve des tofs des 3 modèles existants et tu observeras que l'écart entre garde-boue AR et roue est bien plus important sur le modèle sorti le premier !
A sa sortie, l'aquila nera s'est alignée sur la hauteur de selle de la luxury.
Trouve des tofs des 3 modèles existants et tu observeras que l'écart entre garde-boue AR et roue est bien plus important sur le modèle sorti le premier !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
