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				Publié : 25 oct. 2009, 10:36
				par rené moto
				et même pas besoin de recouper les ailettes du carter de distribution
			 
			
					
				
				Publié : 25 oct. 2009, 10:42
				par il concombretto masketto
				Tres beau je trouve... Il vient de chez qui? Stein dinse?
Le modele avec hublot me semble plus "pratique", nan?
			 
			
					
				carter huile
				Publié : 25 oct. 2009, 10:48
				par sergi
				Oui Stein Dinse, le hublot est de l'autre côté!
			 
			
					
				
				Publié : 30 oct. 2009, 22:20
				par mérou
				effectivement c'est du beau matos, est-il cloisonné ? pour éviter les déjaugeage. A ce niveau l'entretoise ventilée est une bonne solution car elle crée un puis étroit pour la crépine
			 
			
					
				
				Publié : 02 nov. 2009, 20:20
				par jemaanga
				bonsoir je viens de fendre mon carter dans sa partie basse(me demander pas comment j'ai honte) donc ce sujet m'intéresse vivement car si je dois le remplacer autant en mettre un avec le filtre exterieur(à moins que j'en trouve un d'origine en occasion) .petite question ce type de carter se monte facilement, il y a une notice(désolé mais je suis un piètre mécanicien)
merci
			 
			
					
				carter
				Publié : 02 nov. 2009, 22:38
				par sergi
				La fixation est la même que le carter d'origine, il faut simplement récupérer la crépine, le filetage du filtre etc.
Autre solution: 
http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... 353e2032a3 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2010, 05:19
				par lou
				J'envisage moi aussi de mettre cette entretoise avec filtre extérieur.
Chez SD il y a deux propositions:
Celui çi à 165 euros
 
et celui là , qui paraît mieux conçu, à 189 euros
 
Est ce que certains d'entre vous en ont monté? qu'en pensez vous ?Avantages/Inconvénients...
....
 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2010, 07:35
				par il concombretto masketto
				Hello
j'ai monté le carter complet. Pas de soucis particulier. Bien pratique avec l'oeil pour le niveau d'huile et le filtre exterieur.
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2010, 08:06
				par lou
				Complet, ça veut dire celui de la deuxième photo?
Sinon, question béquillage, aucun soucis?
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2010, 08:12
				par il concombretto masketto
				Non le carter complet pas juste l'entretoise...
Question bequillage c'est toujours aussi nul :D  le carter n'a rien changé :lol:  :lol:
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2010, 13:06
				par lou
				Ouaip, complet ça veut dire complet...Hi! hi! , message reçu  

  , mais en fait ce qui m'interessait, c'est d'avoir un avis sur ces entretoise que j'ai mis en photo..... Pis, pour le béquillage je me demandai s'il ne fallait pas modifier la béquille comme sur les béhémes , mais apparemment , non.
 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2010, 17:56
				par rogers4r
				hello , pour moi je filtre est bien trop saillant et tres expose aux chocs 
je garde le carter d origine   
 
   
  
 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2010, 18:53
				par rené moto
				sur la mienne j'ai l'entretoise avec le filtre devant, pas de problème, que des avantages et quand la peinture blanche du filtre ufi est partie et qu'il commence à rouiller c'est que ça tombe pile poil avec la vidange  

 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2010, 21:12
				par il concombretto masketto
				Le filtre n'est pas plus exposé que sur ma ducati... faut po etre inquiet comme ca :D  :D
			 
			
					
				
				Publié : 02 oct. 2010, 03:30
				par lou
				En regardant à nouveau les photos, je vois que sur l'une des deux entretoises, le filtre se monte devant alors que sur la seconde, il est placé derrière.
Donc les soucis d'esthétique ou d'exposition n'ont plus lieu d'être sur la seconde...Je me demande dans ce cas s'il faut ou non modifier voir supprimer la béquille?