Mon site plus haut est très enrichissant et mieux que le manuel constructeur,le réglage des suspensions et complexe à régler; à chacun suivant son usage et son poids. Tous les pilotes du Castellet règle l’assiette aux essaye suivant leur position; en duo tout change;si tu te sent pas fait le faire par un professionnel.bertrand56 a écrit :j'ai voulu regarder aujourd'hui le réglage de mes amortisseurs, je sentais mal l'avant ,j'ai commencé par lire le manuel
Confort - Réglage amortisseur AR
Modérateur : Zita VII
- walter
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bertrand56
j'ai lu avec intérêt ton site ,très instructif , j'ai simplement pour l'instant mis ma moto avec les réglages préconisés par le constructeur, nette différence ,si j'avais su !! je vais pouvoir rouler comme avec mon ancienne moto ,walter a écrit :Mon site plus haut est très enrichissant et mieux que le manuel constructeur,le réglage des suspensions et complexe à régler; à chacun suivant son usage et son poids. Tous les pilotes du Castellet règle l’assiette aux essaye suivant leur position; en duo tout change;si tu te sent pas fait le faire par un professionnel.bertrand56 a écrit :j'ai voulu regarder aujourd'hui le réglage de mes amortisseurs, je sentais mal l'avant ,j'ai commencé par lire le manuel
- fasty
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Quand je récupère une nouvelle moto, c'est une des premières chose que je fais: remettre les suspensions au réglage d'origine.
Ensuite tu ajustes, mais depuis une base cohérente.
Ensuite tu ajustes, mais depuis une base cohérente.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
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bertrand56
je pense avoir trouvé le bon réglage, 50 km de petites routes ce matin me le confirme ,même les dos d'ânes passés trop vites secouent moins le bonhomme ! j'ai l'impression de retrouver le mode sport du réglage esa de la bm avec le confort de la moto préservé. elle n'élargie plus dans les virages ,çà passe nickel ,sympa cette Norge !
3 tours de serrage à l'avant en partant de zéro ,28 tours à l'arrière en partant de zéro, et 8 clics de dévissés sur la vis du bas , je roule avec les valises et le top case et pèse 82 kg !!
3 tours de serrage à l'avant en partant de zéro ,28 tours à l'arrière en partant de zéro, et 8 clics de dévissés sur la vis du bas , je roule avec les valises et le top case et pèse 82 kg !!
