Electrique - Voyant "service"
Modérateur : Centaurdedé
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Si le capteur est mort , le WD40 ne servira pas beaucoup !
Je pense que ce sont des accessoires "bas de gamme" et donc d'une durée de vie très courte.
Question :
Ne pourrait-on pas les remplacer par ceux d'une autre marque (adaptable , voir d'origine automobile) ?
Quitte à les payer plus cher , mais être tranquille ...
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
salut neriste
pour ma part il a jamais deconé
mais comme je voit que souvent y en a qui disent qu'apres un coup de wd 40 àa remet les choses en plce y doit y avoir les capteurs qui cedent completement et ceux qui fournissent de mauvaises infos a cause d'un mauvais contact
c'est pour ça que par precaution peut etre mieux vaut impregner les contacts de wd40
enfin je pense

pour ma part il a jamais deconé
mais comme je voit que souvent y en a qui disent qu'apres un coup de wd 40 àa remet les choses en plce y doit y avoir les capteurs qui cedent completement et ceux qui fournissent de mauvaises infos a cause d'un mauvais contact
c'est pour ça que par precaution peut etre mieux vaut impregner les contacts de wd40
enfin je pense
-
Jenkie
- Centaurdedé
- World Trip Runner
legone a écrit :Les disques faut pas?
Le WD40 n'est pas assez volatile ...
Ce produit est un dégrippant/lubrifiant donc l'inverse de l'effet recherché.
Il y a un risque de transformer les disques en patinoire.
Il faut utiliser un nettoyant spécial pour les freins.
Honda GL1800 Bagger (2018)
-
latouchemagik
à la place de mettre du wd40 sur les connecteur ,je vous conseille de la graisse dialectrique.c`est une graise translucide que l`on peut appliquer sur les connections electrique, borne de batterie ,sur les bouts de bougies d`allumage etc..la particularité de cette graisse est qu`elle laisse passer le courant tout en empêchant l`humidité de s`installer.
-
latouchemagik