La Calif II, l'aristocratie de la California, objectivement et sans parti pris...kermitt77 a écrit :...
Le virus est entré e ce depuis mes 19 ans ou je bavais devant la calif 2 chez Motobel(qu'on faisait mee semblant lui achetr toues les maines![]()
...

La Calif II, l'aristocratie de la California, objectivement et sans parti pris...kermitt77 a écrit :...
Le virus est entré e ce depuis mes 19 ans ou je bavais devant la calif 2 chez Motobel(qu'on faisait mee semblant lui achetr toues les maines![]()
...

OK Doume j'avais pas vu le post de MOE(autant pour moi)kermitt77 a écrit :Tiens moi qui suis plutot"capilau-tracté" je saiss pasDoumé a écrit :Salut kermit'
Et bienvenue chez les Californistes. Ta première expérience en la matière ? Si oui, fais gaffe, on y prendre vite goût (j'ai vaguement entendu parler d'une histoire de pain, de saucisson et de beurre...), t'as les mêmes symptômes ?![]()
Bon le tofs arivent
En attendant yati quelq'un qui peut m'expliquer etape apres etape, comment resserer une colonne de diireion qu a ,semble t'il quelques jeu
Merci pour le cours je suis novice mais j'ai décidé de m'y mettre
J'ai bien vu que tu ne m'avais pas reconnu ,j'ai pas eu le temps d'enlever mon casque !!!!!Envrac2_leretour a écrit :Salut Kermitou !
Apparamment, on s'est vu vite fait samedi à la manif, mais je ne t'ai pas reconnu !
Je t'ai envoyé un MP sur ma façon de traiter les roulements récalcitrants.
N'hésite pas à poser des questions sur le forum : c'est fait pour ça.
A+
SalutEnvrac2_leretour a écrit :Tu peux... avec les pontets d'origine. Or sur la tienne, j'ai l'impression qu'ils viennent d'une version plus ancienne.
C'est une question de diamètre.
Pierre a encore autre chose comme guidon sur sa Titanium. Celui des Special Sport n'était pas mal non plus : un peu plus plat que celui des Classic.
Un disque ovalisé, pour moi ça frotte par intermitence contre les plaquettes, et ça veut dire qu'il a sacrément chauffé et qu'il supermort. mais ça prend pas de jeu... D'un autre côté comme le disque est solidaire du moyeu, si le roulement de roue est mort, ça pourrait bien frotter un peu partout...