Pétarades et cliquetis
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Normal, un lapin ça fait des petites crottes ...jeanroche a écrit :Bon, SUPER.
Mais monsieur LAPIN, et bin lui, il a pas de pétarade.
Blague à part, j'ai jamais eu de pétarade violente et forte, mais je dis pas que de temps en temps elle fait pas un petit pet !!!
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
- marco jura
- European Tour
- Messages : 1896
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Hello tous
je pense pas que les pétarades sont influencées par le jeu des soupapes, même avec mes faibles jeux j'ai aussi quelques pets! si je positionne mon module sur <m> pratiquement plus rien, sur <m> par contre c'est un vrai concert!! mais homme elle tourne mieux sur pauvre voilà j'ai pas trop de pets.
en fait c'est l'ECU qui décide de tout ça en fonction des températures et de l'altitude, si on avait une vraie coupure de l'injection quand l'accélérateur est fermé et moteur au dessus de 1500 tours on parlerais jamais de tout ça,mais voilà Magnetti Marelli a ses raisons que la raison n'a pas
mon concess me dit que c'est pour des questions de refroidissement et frein moteur moins puissant et remise des gaz avec plus de souplesse que la cargo est comme elle est
voili voilà sinon on peut toujours s'entrainer à couper le coupe circuit chaque foi qu'on ferme les gaz
bonne nuit à tous
je pense pas que les pétarades sont influencées par le jeu des soupapes, même avec mes faibles jeux j'ai aussi quelques pets! si je positionne mon module sur <m> pratiquement plus rien, sur <m> par contre c'est un vrai concert!! mais homme elle tourne mieux sur pauvre voilà j'ai pas trop de pets.
en fait c'est l'ECU qui décide de tout ça en fonction des températures et de l'altitude, si on avait une vraie coupure de l'injection quand l'accélérateur est fermé et moteur au dessus de 1500 tours on parlerais jamais de tout ça,mais voilà Magnetti Marelli a ses raisons que la raison n'a pas
mon concess me dit que c'est pour des questions de refroidissement et frein moteur moins puissant et remise des gaz avec plus de souplesse que la cargo est comme elle est
voili voilà sinon on peut toujours s'entrainer à couper le coupe circuit chaque foi qu'on ferme les gaz
bonne nuit à tous
- marco jura
- European Tour
- Messages : 1896
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- marco jura
- European Tour
- Messages : 1896
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3505
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
la mienne se paie le luxe des gens aisés: elle va souvent au concert par temps chaudmarco jura a écrit :Hello tous
je pense pas que les pétarades sont influencées par le jeu des soupapes, même avec mes faibles jeux j'ai aussi quelques pets! si je positionne mon module sur <m> pratiquement plus rien, sur <m> par contre c'est un vrai concert!!
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
