J'ai l'impression que ta soupape d'échappement a eu un coup de chaud, non
la saison est finie
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mikke25
ChopSauce a écrit :Désolé pour ce qui t'arrive. Pourquoi ne pas investir dans une nouvelle moto et ranger la LeMans pour une durée indétérminée ?mikke25 a écrit : voilà qui réduit a néant la recherche d'un dayto, pour les quelques années a venir
salut
pour répondre a ta question , je dirais l'aspect financier qui me permetrais l'acquisition mais a condition de revendre la le mans
en plus pour ne rien arranger j'ais pas envie de revendre la mienne (allez savoir pourquoi )
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mikke25
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Désolé pour ta belle, mais le pire n'est pas certain!
Un test simple sans trop démonter as tu essayé de faire tourner le moteur à la main? (par la vis de l'alternateur) avec les bougies pour sentir les compressions des cylindres et sans les bougies pour repérer un bruit mécanique ou un jeu important.
bon courage
Patrick
Un test simple sans trop démonter as tu essayé de faire tourner le moteur à la main? (par la vis de l'alternateur) avec les bougies pour sentir les compressions des cylindres et sans les bougies pour repérer un bruit mécanique ou un jeu important.
bon courage
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
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mikke25
Patrick-guzzi a écrit : as tu essayé de faire tourner le moteur à la main? (par la vis de l'alternateur) avec les bougies pour sentir les compressions des cylindres et sans les bougie
Patrick
non , pas comme ça , mais vous allez pouvoir me donner votre avis sur ceci
cache culbus ouvert , y'a de l'huile un peu partout ; par contre quand je met le contact et fait tourner le moteur , sans bougies , il me semble que normalement je devrais me prendre un petit jet sur le froc ( de souvenir d'un démontage lointain )
troublant n'est'il pas
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T'aurais pas eu le même coup que moi par hasard, genre blocage de pompe à huile, clavette d'axe de pompe forcément qui lâche et là le pignon de pompe à huile tourne fou autour de l'axe de pompe.mikke25 a écrit :Patrick-guzzi a écrit : as tu essayé de faire tourner le moteur à la main? (par la vis de l'alternateur) avec les bougies pour sentir les compressions des cylindres et sans les bougie
Patrick
non , pas comme ça , mais vous allez pouvoir me donner votre avis sur ceci
cache culbus ouvert , y'a de l'huile un peu partout ; par contre quand je met le contact et fait tourner le moteur , sans bougies , il me semble que normalement je devrais me prendre un petit jet sur le froc ( de souvenir d'un démontage lointain )mais là y se passe rien
, je vois pas d'huile arriver
troublant n'est'il pas![]()
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mikke25
bon dernieres nouvelles
j'ai vidanger et il est tombé .........................................1l d'huile ................................ en gros ..............
d'ou la suspicion d'un problème au voyant ou au capteur
oui je sais mais avec mon bidoullage d'attente pour le retour d'huile qui a attendu trop longtemps

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Et ou est passé le reste.... tu n'as jamais vu une gouille d'huile par terre, des projections d'huile sur le pneu arrière ou une fumée bleue aux échappements?mikke25 a écrit :bon dernieres nouvelles
j'ai vidanger et il est tombé .........................................1l d'huile ................................ en gros ..............![]()
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Dans le cadre?guzzouille a écrit :Et ou est passé le reste.... tu n'as jamais vu une gouille d'huile par terre, des projections d'huile sur le pneu arrière ou une fumée bleue aux échappements?mikke25 a écrit :bon dernieres nouvelles
j'ai vidanger et il est tombé .........................................1l d'huile ................................ en gros ..............![]()
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j'ai l'impression, en regardant la photo, que la sortie reniflar est branchée sur l'orifice de la jauge d'huile, je me trompe?
dans ce cas le seul accès pour d'évacuer la surpression dans le carter (et les vapeurs d'huile) c'est les guides de soupapes.
Sur les LMIII il n'y a pas de reniflar sur les culasses (contrairement aux cylindres ronds) ça peut expliquer une conso d'huile élevée.
dans ce cas le seul accès pour d'évacuer la surpression dans le carter (et les vapeurs d'huile) c'est les guides de soupapes.
Sur les LMIII il n'y a pas de reniflar sur les culasses (contrairement aux cylindres ronds) ça peut expliquer une conso d'huile élevée.
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