Passe me voir avec ta motolateral a écrit : d'autres idées?
rates d'allumage
Modérateur : TTGuzzi
salut,
petite idées au passage comme ça ,suivant les symptones que tu decris,ça me fait penser a une fuite d'air sur la partie admission,est ce que tes joint de pipes d'admission sont bon?
n'y aurait il pas une craquelure sur tes pipes d'admis.
et le serrage des coliiers des admis.et vis
car sa peux tres bien appauvrir ton melange air /essence entre injection et cylindres...
une idées au passage comme ça simple....
bon courage sinon...
petite idées au passage comme ça ,suivant les symptones que tu decris,ça me fait penser a une fuite d'air sur la partie admission,est ce que tes joint de pipes d'admission sont bon?
n'y aurait il pas une craquelure sur tes pipes d'admis.
et le serrage des coliiers des admis.et vis
car sa peux tres bien appauvrir ton melange air /essence entre injection et cylindres...
une idées au passage comme ça simple....
bon courage sinon...
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lateral
salut
bonne idée...ceci dit mes joints sont nickel et les collier serrés... (ps faut pas les serrer trop car ce sont eux qui sautent en cas de gros raté...au lieu de détruire les papillons on m'a dit)...
j'ai un doute sur la santé d'une de mes soupapes car j'ai tout tenté et rien n'y fait....
je ne m'en sert plus elle dort... je compte acheter une autre moto c'est dur...
bonne idée...ceci dit mes joints sont nickel et les collier serrés... (ps faut pas les serrer trop car ce sont eux qui sautent en cas de gros raté...au lieu de détruire les papillons on m'a dit)...
j'ai un doute sur la santé d'une de mes soupapes car j'ai tout tenté et rien n'y fait....
je ne m'en sert plus elle dort... je compte acheter une autre moto c'est dur...
- Mandello
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Ça pourrait être une soupape d'admission plus très étanche (ce qui se vérifie avec une simple prise des compressions) mais comme déjà dit plus haut je crois plus à un pb de mise au point... sont sensibles ces petite bêtes là.lateral a écrit :salut
bonne idée...ceci dit mes joints sont nickel et les collier serrés... (ps faut pas les serrer trop car ce sont eux qui sautent en cas de gros raté...au lieu de détruire les papillons on m'a dit)...
j'ai un doute sur la santé d'une de mes soupapes car j'ai tout tenté et rien n'y fait....
je ne m'en sert plus elle dort... je compte acheter une autre moto c'est dur...
Déjà très pauvres d'origine ton KN (surtout sans couvercle) n'arrange pas les choses et doit amplifier le phénomène.
Ton modèle post 2003 est équipé d'un ECU 15 RC avec lequel absolument rien n'est réglable ou programmable, donc à voir ce que le mécano (qui te dit avoir reprogrammé l'injection) y a fait.
Sur les V11 catalysés il n'y a pas de mystère, si tu touches à l'admission (boite ouverte) ou à l'échappement (pots libres) il faut passer par des systèmes trompant l'ECU...ex: http://mandello.fr/module.html sinon elles sont beaucoup trop pauvres.
Et si c'est une soupape ce n'ai pas une raison pour changer de moto, ça se fait refaire facilement. Et sur une Guzzi c'est accessible donc pas trop coûteux...
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lateral
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lateral
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lateral
salut à tous. La V11 est réparée. Diagnostic : capteur angle papillon HS. Cout 222€ sans la main d'oeuvre
comment un pauvre potard peut être aussi cher???? sans doute qu'ils en produisent un par mois? enfin passons...les mystères des composants automobile ou moto sont impénétrables et donc impénétrés....
mais bon ça marche!!!!!
mais bon ça marche!!!!!
du moment que ça roule ( pas grave pour le prix) et que tu monte dessus et que tu n'as plus envies de redescendre de ta selle...c'est que la therapie du virus guzzi t'as repris...et la tu en a oublier le prix...je viens d'une balade dans le vercors et j'en ai oublier que j'avais payer 300 euros pour la fuite de boite... ce qui a été efficasse ...
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HaroldG
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Hélas concernant le modèle des V11 il s'agit d'une erreur régulièrement reprise sur les sites Guzzi...
Le PF3C est montés exclusivement sur tous les modèles V11 et sur certaines Ducati est à trous oblongs (permettant le réglage) et à courbe non-linéaire.
Il existe un PF1C et un PF2C montés sur de nombreuses bagnoles et certaines Guzzi mais ceux-ci sont à trous simples (reset par soft) et courbe linéaire.
Le seul qui puisse remplacer le PF3C est le PF4C monté chez Harley, trous oblongs et courbe non-linéaire comme le PF3C. La différence se situe au niveau de la courbe qui est différente. Il semblerait que sont montage sur un V11 n'amène pas de différence significative au comportement moteur.
Ce PF4C est vendu ~50% moins cher chez Harley que le PF3C chez Guzzi...
Le PF3C est montés exclusivement sur tous les modèles V11 et sur certaines Ducati est à trous oblongs (permettant le réglage) et à courbe non-linéaire.
Il existe un PF1C et un PF2C montés sur de nombreuses bagnoles et certaines Guzzi mais ceux-ci sont à trous simples (reset par soft) et courbe linéaire.
Le seul qui puisse remplacer le PF3C est le PF4C monté chez Harley, trous oblongs et courbe non-linéaire comme le PF3C. La différence se situe au niveau de la courbe qui est différente. Il semblerait que sont montage sur un V11 n'amène pas de différence significative au comportement moteur.
Ce PF4C est vendu ~50% moins cher chez Harley que le PF3C chez Guzzi...
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L'ami baque l'a fait sur sa Calif : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 907fa595f3 à l'instar de pp07 (à voir pour quelques retours !)Mandello a écrit :Le seul qui puisse remplacer le PF3C est le PF4C monté chez Harley, trous oblongs et courbe non-linéaire comme le PF3C. La différence se situe au niveau de la courbe qui est différente. Il semblerait que sont montage sur un V11 n'amène pas de différence significative au comportement moteur.
Ce PF4C est vendu ~50% moins cher chez Harley que le PF3C chez Guzzi...
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lateral
ahh enfin une bonne nouvelle! et sur un V11 ça marche?Doumé a écrit :L'ami baque l'a fait sur sa Calif : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 907fa595f3 à l'instar de pp07 (à voir pour quelques retours !)Mandello a écrit :Le seul qui puisse remplacer le PF3C est le PF4C monté chez Harley, trous oblongs et courbe non-linéaire comme le PF3C. La différence se situe au niveau de la courbe qui est différente. Il semblerait que sont montage sur un V11 n'amène pas de différence significative au comportement moteur.
Ce PF4C est vendu ~50% moins cher chez Harley que le PF3C chez Guzzi...
pis un peu plus riche je ne dirais pas non car avec mon filtre K&N disons que ça irait dans le bon sens!!

