Un de plus...(de cylindre)

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
GPMANX

bienvenu

Message par GPMANX »

salut à toi Eric ! :wink:
e-sacco

photos laverda

Message par e-sacco »

Image...Image...Image...
Ben en vlà qqes unes, c'est vrai j'ai une passion pour l'alu c'est mon coté tendre...[/url]... (en fait je ne sais même pas si ça marche ce que j'ai fait?)
e-sacco

re,re photos

Message par e-sacco »

ben p'tét que la prochaine sera la bonne là c'est vide...j'ai un peu honte quand même...d'habitude j'suis débrouillard sauf pour le repassage !
e-sacco

photos

Message par e-sacco »

http://www.flickr.com/photos/62838100@N ... 717765787/ là j'ai fait une copie des liens...bah pas terrible en attendant. :oops:
fred23

Message par fred23 »

MAGNIFIQUE
e-sacco

Laverda

Message par e-sacco »

Merci, car j'ai bossé dur pour ça...et si je vends mon jouet, je m'essaye en Guzzi...
guzzdan16

Re: photos laverda

Message par guzzdan16 »

e-sacco a écrit :Image...Image...Image...
Ben en vlà qqes unes, c'est vrai j'ai une passion pour l'alu c'est mon coté tendre...[/url]... (en fait je ne sais même pas si ça marche ce que j'ai fait?)
Bah... ça viendra !... :wink:
En tout cas, beau jouet... et qui a l'air d'être entretenu, qui plus est...
Ca m'dirai bien d'essayer un engin de ce type... ça doit tout de même être vigoureux au niveau du caractère moteur, non ?... :D
e-sacco

3 pattes suite

Message par e-sacco »

C'est un moulin trés agréable quoique viril tout de meme,bonne patate et allonge interminable tu 80 km/h en 5 ca broute un peu,tu ouvre et ca monte sans plus finir jusqu'au taquet trés fun,mais un peu fatiguante quand meme si t'as un grand trajet,cause arbres endurance,pistons forgés HC, KN, j'ai juste gardé les dellortos en 32 pour un usage courant mais avec du 36 c'est vraiment rageur...en gros 90 cv sur pneu de 120...mais ca le fait nickel, ah Italia mia...
Centaurdedé
World Trip Runner

Re: photos

Message par Centaurdedé »

8) Salut e-sacco ,

Bienvenue sur le Forum , et bientôt Guzziste ? ...

Tu possèdes une bien belle Laverda :
Je te souhaite de trouver la Moto Guzzi qui te plaira autant , elle sera en de bonnes mains.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
e-sacco

Laverda-Guzzi

Message par e-sacco »

Hé bien c'est que j'aimerais du moins, reste à être contacté par un amateur de Laverda honnête car les mails frauduleux ne manquent pas...Quant au choix du bi en V... Là on verra le coup de coeur. :wink:
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

Splendide bécane!!!

bravo!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
SALMANANAR

Message par SALMANANAR »

salut a tous ,
Eric ,je suis a coté de Neuves Maisons et je bricole aussi en ce moment sur une T3 .Je viens de voir ta superbe Laverda et ben oui c'est beau et
c 'est bien du super boulot .....
A bientôt en Lorraine...
stephane

Message par stephane »

Bonjour Sacco !
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »