Publié : 24 sept. 2012, 08:59
Daniel m'a monté les rotules (et changé le fil relais/solenoide ,je commençais a avoir des refus de démarrage a chaud)
Pour le réglage , n'étant pas satisfait d'une syncro en direct , il a démonté la rampe pour s'assurer du paralélisme
L'interieur etais bien sale
(dépots noir) et un nettoyage lui a fait le plus grand bien !
La ,la syncro est parfaite sur toute la plage de régime
Contrairement a Norge 65 , mes boules etaient morte , le plastique a peine touché
Les rotules complète de Mandello ont donc été montées
Le retour de la poignée de gaz coince légèrement (va faloir "roder" les boules) et il faut accompagner un peu la décélération (les ressorts de rappel du 1200 sport sont moins "viril" qu'un V11 ou une calif
)
Mais cela va se mettre en place rapidement ,je pense
C'est reparti pour 100 000 km !
Jean Jacques
Pour le réglage , n'étant pas satisfait d'une syncro en direct , il a démonté la rampe pour s'assurer du paralélisme
L'interieur etais bien sale
La ,la syncro est parfaite sur toute la plage de régime
Contrairement a Norge 65 , mes boules etaient morte , le plastique a peine touché
Les rotules complète de Mandello ont donc été montées
Le retour de la poignée de gaz coince légèrement (va faloir "roder" les boules) et il faut accompagner un peu la décélération (les ressorts de rappel du 1200 sport sont moins "viril" qu'un V11 ou une calif
Mais cela va se mettre en place rapidement ,je pense
C'est reparti pour 100 000 km !
Jean Jacques
