Page 11 sur 12
Publié : 27 janv. 2014, 21:15
par twinrider
un collector aussi, celle là !
par contre, bonjour la balade en duo !

Publié : 10 mars 2014, 17:44
par Corto78
Salut,
Après une petite virée hier vers Dieppe et retour par la coté, Fécamp, Rouen, Guyancourt.
Un parcours mixte entre nationale, petites routes, villes, autoroute, embouteillage du dimanche soir, et bien je suis surpris de la conso: 440.4 Kms et 27L14 soit une moyenne de 6 l / 100kms. Incredible!!!
Je viens tout juste de dépasser les 3000 kms.
Dommage que la capacité du réservoir soit trop juste !
Enfin si je fais le calcul cela ferait 300 kms d'autonomie mais je ne m'y risquerai pas.
Le plein tous les 220kms, si d'autres ont tenté d'aller plus loin???,
Pour l'instant que du bonheur.
Prochain trajet l'Alsace en Avril, conso à confirmer.
Publié : 11 mars 2014, 07:31
par Lacorne
salut,
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
A vérifier sur ta calif (les jauges....)
Publié : 11 mars 2014, 08:25
par Vizir
Lacorne a écrit :salut,
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
A vérifier sur ta calif (les jauges....)
>C'est surtout à mon avis quand la température est à 20 degrés ou plus que tu consommes moins, comme nos Norges, Breva, et autres
Vizir
Publié : 02 avr. 2014, 09:08
par laptitebete
Lacorne a écrit :salut,
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
A vérifier sur ta calif (les jauges....)
250 km , je valide !! Mais sur route , en ville , en général sur Lyon je n ai jamais oser dépasser les 220 km !
Publié : 16 mai 2014, 20:36
par banditcox
280 ... qui dit mieux

, faut dire que je suivais mes potes en HD et que c'est pas des furieux dans la poignées

Publié : 05 juin 2014, 18:00
par laptitebete
voila de retour de Corse après 2200 km de route de montagne, de ville, d'autoroute et de nationale, j'ai pu utiliser tous les modes de conduites et en tiré une vrai moyenne de consommation ! J en suis a 6.8 litres au 100 km ( Sauf en ville ou je n arrive pas a faire moins de 8 litres ) ! J ai pu emmener la moto sur 265 km avant de faire le plein mais autant vous dire que lorsque j ai ouvert le réservoir était vide de vide et merci aux vapeurs d'essence pour m avoir traîné jusqu'à la station .

Publié : 06 juin 2014, 07:38
par Lacorne
J en suis a 6.8 litres au 100 km ( Sauf en ville ou je n arrive pas a faire moins de 8 litres
Même conso pour moi en moyenne. Mais elle baisse quand tu fais de la route à vitesse stabilisée (Autoroute...)
lorsque j ai ouvert le réservoir était vide de vide
tu as remis combien de litres? car il contient réellement 20,5 l et quand la jauge est à zéro et le voyant de réserve allumé depuis belle lurette, il reste en général 3l
Publié : 08 juin 2014, 09:40
par laptitebete
Lacorne a écrit :J en suis a 6.8 litres au 100 km ( Sauf en ville ou je n arrive pas a faire moins de 8 litres
Même conso pour moi en moyenne. Mais elle baisse quand tu fais de la route à vitesse stabilisée (Autoroute...)
lorsque j ai ouvert le réservoir était vide de vide
tu as remis combien de litres? car il contient réellement 20,5 l et quand la jauge est à zéro et le voyant de réserve allumé depuis belle lurette, il reste en général 3l
Je n'ai pas gardé le ticket et t avoue que j'étais tellement heureux de trouver une pompe que j ai zappé mais le chiffre des 20 litres était dépassé
Publié : 08 juin 2014, 19:38
par Lacorne
alors la...respect !
Il ne devait pas t'en rester lourd !
Publié : 30 juin 2014, 09:06
par letboub
C'est vrai que la jauge est très pessimiste...

même avec une seule barette et le témoin allumé, autour de 200 kms au compteur, il me reste toujours 7 ou 8 litres dans le réservoir...

mais je n'ai jamais osé pousser au delà, la panne sèche sur le Larzac, je préfère éviter...

! En moyenne, sur 12 000 km parcourus, je reste autour de 6 litres au 100, bien sur beaucoup plus en ville...

Publié : 18 juil. 2014, 14:52
par Corto78
Petite mise à jour de ma 1400 T
Paris et région parisienne donc autoroute + périph + ville + bouchons = 6.9 à 7.3 l
cela devient plus raisonnable au bout de 5500 kms!
Publié : 18 juil. 2014, 20:14
par laptitebete
Lacorne a écrit :alors la...respect !
Il ne devait pas t'en rester lourd !
sur les vapeurs je pense !!
Publié : 24 oct. 2014, 11:37
par pascal84130
Comment çà BOF !
Même si tu n'aimes pas.. c'est une Guzzi !
C'est toujours plus beau qu'une Victory !
Salut Dédé ! C’était Pascal84130 !!!

Publié : 24 oct. 2014, 22:01
par Centaurdedé
pascal84130 a écrit :Comment çà BOF !
Même si tu n'aimes pas.. c'est une Guzzi !
C'est toujours plus beau qu'une Victory !
Salut Dédé ! C’était Pascal84130 !!!


Salut Pascal ,
Non le
1400 California ne me plait pas !
(
Même si c'est un Moto Guzzi)
Alors tu as lâché le monde
Victory ?
Content de te relire ici.
Tchao A+ Dedé