Pour revenir au sujet de ce post
Cette nouvelle Guzzi je la trouve vraiment très sympa. Et qui plus est, c'est l'une des rares motos classiques que l'on trouve sur le marché qui dispose d'une transmission acatène. Ce qui pour moi est un élément déterminant. Une bécane avec une chaîne, nada. Quant à la puissance je n'en ai que faire. Une petite soixantaine de chevaux c'est largement suffisant pour rouler sur nos départementales à des vitesses légales.
Ma préférence va au Bobber bien qu'il y ait quelques petites choses qui me chiffonnent. Les commodos et leur cerclage argenté ne sont pas du tout en phase avec l'esthétique de la machine. Je ne suis pas non plus fan des risers. Le feux arrière n'est pas tip top, mais j'ai vu pire. Quant à la selle style "noyaux de pèche"...
Pour la finition et la qualité des matériaux utilisés il faudra juger sur pièces. J'espère que l'unique compteur fera moins 'cheap' que ceux du V7.
Par contre l'esthétique du bloc est très réussie. Le dessin des couvre culasse est bien plus convaincant que sur le V7.
Guzzi a d'ores et déjà prévu quelques accessoires
http://www.garagemotoguzzi.com/fr/model ... -votre-v9/ pour la petiote. Mais hormis le porte paquet rien de très alléchant
A essayer dès sa sortie donc