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Publié : 01 nov. 2010, 11:46
par Percour
Pour les parisiens, jetez un oeil sur le site
http://www.docbiker.com/html_version/pr ... u-mois.php, la paire de Z6 est à 200€ et Bd Berthier, le service est sympa.
Comme j'avais crevé de l'arrière, j'ai remplacé le Pirelli d'origine par un Z6 et je trouve que ça dérive un peu moins.
J"avais les mêmes (ancienne version) sur ma 1150 R et je les trouve très sécurisants.
Publié : 01 nov. 2010, 11:57
par lapin
Attention ... les Z6 en 19" pour l'avant n'existent plus ... arrêt de production y parait !!!
Publié : 01 nov. 2010, 12:06
par Percour
Effectivement ils ne le référencent plus en 19.
Ceci dit j'avais emmené mon dernier pneu avant à 20 000 kms et pourtant l'ABS + l'assistance au freinage +la géométrie du train avant de la BM, ça use bien.
Publié : 01 nov. 2010, 12:08
par Jackol
Ah oui... 20000 c'est bien!

Publié : 01 nov. 2010, 12:11
par Percour
Il n'aurait peut être pas fait 5 kms de plus.
En tous cas, celui qui m'a racheté l'engin a changé les deux.
Publié : 01 nov. 2010, 12:11
par lapin
Moi mon dernier Z6 avant a fait 8600 km et mon Z6 Interact arrière a fait 5100 !!!!!! L'avant était très très usé, l'arrière un peu moins et aurait peut-être fait 1000 de plus mais avec l'hiver qui approche ... !
Publié : 01 nov. 2010, 13:24
par Wonder B
J'ai RDV la semaine prochaine pour mes Dunlop Roadsmart...
Publié : 17 nov. 2010, 18:06
par rffjeff
Bonsoir,
juste avant l'hiver, maintenant que les routes commencent à être humides et glissantes, mon Pirelli arrière d'origine commence à fatiguer, après 4000 km de bons et loyaux services.
Je vais donc raisonnablement le changer, mais c'est là que se pose la question: quoi mettre en lieu et place ??? les essais de MOTO MAG ont été faits sur une 1200 GS, donc avec des pneus en 150, et du coup pour du 180 je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter !
Avez vous une suggestion à me faire, sachant que pour l'avant je conserve le Pirelli d'origine qui est encore très correct...
merci d'avance
Publié : 17 nov. 2010, 18:08
par Wonder B
passe en roadsmart depuis peu j'en suis content pour le moment j'ai plus de feeling qu'avec les Pirelli d'origine
pneux
Publié : 17 nov. 2010, 18:48
par tedejy
bonjour a tous,et bien j'ai monter des pilot road, le 2 a l'arriere et le 1 a l'avant,je regarde ou je veux aller et elle y vas sans effort sur le guidon c'est super,les precedents etaient d'origine,j'ai changer les deux a 11880 Km
bonne route
Re: pneux
Publié : 17 nov. 2010, 18:57
par Jackol
Re: pneux
Publié : 17 nov. 2010, 19:01
par jeanbat 31
tesniere-dequidt a écrit :les precedents etaient d'origine,j'ai changer les deux a 11880 Km
bonne route
ça me parait correct 11800 kil ....
Un changement de pneu à 3 ou 4000 kil me semble vachement bizarre ...

Publié : 17 nov. 2010, 19:08
par Jackol
Ben garder le pneu arrière de la Stelvio presque 12000km me semble un exploit... j'en ai changé 7 en 23000... c'est juste une constatation. Enfin avec la Stelvio 2011 et son 150 y'aura plus le choix!!

Publié : 17 nov. 2010, 21:15
par rffjeff
Publié : 18 nov. 2010, 08:29
par tedejy
je pense pouvoir dire que 80% du kilometrage a ete fait avec ma moitié,
sur autoroute,en foret noir et palatinat pour l'allemagne (donc pas beaucoup de radar), vosges plus vacances en ardeche, ht savoie, autriche, nord ouest de la belgique,deux annee de stelvio,tres souvent visiere ouverte pour l'oxygene,pour les larmes je ne sais pas si c'est la fraicheur ou le bonheur, des vetements qui risquent rien, une femme qui geule pas quant il pleut,qui me tape sur le casque quand je pete un cable,je part en pensant surtout a ramener tout le monde a la maison sans bobo, je respecte les autres,c'est ma huitieme guzzi douzieme moto,et jamais a l'hosto suite passion pour la moto,je ne fais pas de rally seulement des petits voyages et voila j'ai 58 ans et j'espere bien rouler encore longtemps, ce que je souhaite a tout le monde,