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Publié : 30 juin 2015, 13:46
par xelos33
Pas sûr que Guzzi te les vendent directement. Ne les réserveraient-ils pas aux concessionnaires pour les remplacements sous garantie ? Le doute m'habite ( ah mon scepticisme légendaire

) ! Il me semble qu'il vaut mieux se renseigner avant ...
V
Publié : 30 juin 2015, 14:40
par Ludo51
D'autant qu'à priori , il n'y a même pas assez de "kits" pour subvenir aux demandes de tous les concessionnaires , avec listes d'attentes pouvant aller jusqu'à plusieurs mois....
Donc , on doit pouvoir dire sans se tromper que le faire soi-même , c'est mission impossible....

Publié : 30 juin 2015, 20:45
par papoulet
bon allez, c'est bon, j'abandonne.
pas envie de me faire chier avec un piége, finalement, je suis heureux sur ma breva.
on fera ça plus tard, quand toutes les norge foireuses seront explosées, ça aura assaini le marché de l'occase...
j'en suis a ma 6 éme guz, j'ai toujours été satisfait, j'ai pas envie de me mettre à regarder de l'autre coté quand j'en croise une...
Publié : 18 nov. 2015, 06:15
par Tôn
Bonjours,
La distribution vient d'être changée sur ma Stelvio 2009 (58.000 km). Depuis lors, elle est « bridée » à 6.000 tours sauf au point mort. La cartographie est celle conseillée par le service technique et le paramètre de nombre maximum de tours est bien égal à 8.000. Quelqu'un aurait-il expérimenté le même phénomène ?
Publié : 18 nov. 2015, 09:52
par lapin
Que veux-tu dire par bridée ? Elle passe au rupteur à 6000 tr/mn ?
Ou est-ce que le moteur "broute" ... peut-être moteur trop riche ! problème sonde lambda ?
Publié : 18 nov. 2015, 10:11
par Mandello
Il ne suffit pas de charger la map STA42Z...
"IMPORTANT NOTE: Perform the following after completing the update procedure:
- reset the self-adaptive parameters using the P.A.D.S. diagnostic tool, so that the new engine configuration is recognised
- reset the throttle valve zero position using the P.A.D.S. diagnostic tool
- check throttle body balancing"
Publié : 18 nov. 2015, 11:23
par Tôn
lapin,
Elle passe au rupteur à 6000 tr/mn.
Publié : 18 nov. 2015, 13:24
par pascal
Tôn a écrit :lapin,
Elle passe au rupteur à 6000 tr/mn.
Bonjour,
Rupteur : le vrai ?
ou le voyant rouge qui s'allume ?
Pb de calage de distribution ? Noonn

Publié : 19 déc. 2015, 09:01
par Tôn
C'était le vrai rupteur.
Le problème est à présent résolu.
Lors du montage du nouveau kit, ils avaient loupé une dent du côté droit et la distribution était hors phase.
Publié : 22 déc. 2015, 23:00
par Run76
moi aussi le mecano avait loupe une dent au remontage... Je n'y connais rien en mécanique mais c'est étonnant quand même!
Publié : 23 déc. 2015, 08:08
par pascal
Run76 a écrit :moi aussi le mecano avait loupe une dent au remontage... Je n'y connais rien en mécanique mais c'est étonnant quand même!
Bonjour,
D'un mécano se disant professionnel, oui c'est étonnant...
Il y aurait d'autres termes plus appropriés pour définir ses compétences...
Publié : 23 déc. 2015, 08:50
par Ludo51
Compte tenu de l'éloignement géographique des 2 victimes (Tôn et Run76) , j'en conclus qu'il y a plusieurs de ces ...... mécanos qui oeuvrent en France et en Belgique....
Ça fait peur !!!!
