coquilledenoix a écrit :@xelos33, Si tu dis ça, c'est que tu es une tête brulé, issue du Joe Bar Team... Qu'il ne t'es jamais arrivé de te faire doubler par un fou qui roule à 150 Km/h (et je suis gentil), alors que toi tu suis des voitures à 80 Km/h, et tu pourrais avoir envie de les doubler...( juste pour préciser, ce mec a doublé alors que des voiture arrivaient en face, donc sur la ligne blanche) Il ne s’agit pas de dire : "t'as qu'à regarder dans tes rétros... Admettons que tout le monde a le droit de s'amuser...Il me semble que si je dis que ce type roule comme un fou, je peux avoir raison... Il y a des vitesses (comportements), qui ne peuvent pas être tolérées sur route... Quand il n'y a personne, la oui, si t'as envie de essorer un coup, mais pas en plein trafic.
Ma liberté finit là, ou commence celle de mon prochain.
Ta liberté finit là ou commence la mienne. Je précise au cas ou.
Et pour ta gouverne, j'ai deux brèles, une de 95 cv pour 235 kg et une de 75 cv pour 175 kg. Si je veux je peux me comporter comme ce que tu décris ci-dessus, ce que je ne fais pas. Tu démontres toi-même que cela n'a rien à voir avec la puissance de la mob.
A partir de là, un gus qui veut parader avec sa belle de 200 cv, laissons-lui sa liberté de la posséder.
Si tu devais t'en tenir au juste utile, t'aurais pas mal de trucs à foutre sur Leboncoin sûrement ...
V