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				Publié : 21 oct. 2009, 12:03
				par rené moto
				tu es dans le vrai, ça remplace le module dyna
			 
			
					
				
				Publié : 26 janv. 2010, 18:02
				par rené moto
				j'ai croisé le père Noël aujourd'hui, il lui restait un beau jouet dans sa hotte  

 
			
					
				
				Publié : 26 janv. 2010, 18:28
				par ninjasan
				Ah la Vache un bras oscillant Magni, le Graal quoi !!!!!
  
 
Félicitations René,
depuis le temps que tu en rêvais
ton projet prends un sacré coup d'accélérateur
2010 s'annonce  être une bonne année pour toi,
amitiés
Christophe
 
			
					
				
				Publié : 26 janv. 2010, 18:42
				par rené moto
				oui , j'en rêvais depuis des années, et puis j'ai eu un tarif spécial , je n'ai pas eu à ouvrir le porte-feuille, mais je l'ai bien mérité  

 
			
					
				
				Publié : 26 janv. 2010, 20:32
				par filou
				belle pièce....!
j'ai pas encore compris le principe de ces bras...!!! 
 
  
 
			
					
				
				Publié : 26 janv. 2010, 21:15
				par aermacch
				mazette, c'est du lourd! (si je puis dire)
Magni-fique
			 
			
					
				
				Publié : 26 janv. 2010, 21:47
				par Centaurdedé
				rené moto a écrit :j'ai croisé le père Noël aujourd'hui, il lui restait un beau jouet dans sa hotte  

 
Ce n'était pas le même Père Noël chez moi ...  
 
 
Content pour toi !!!  

 
			
					
				
				Publié : 26 janv. 2010, 22:55
				par rené moto
				filou a écrit :belle pièce....!
j'ai pas encore compris le principe de ces bras...!!! 
 
  
 
si j'étais fort en méca, je ferais des schémas avec moments des forces ,cônes d'adhérence, enfin plein de choses dont je me souviens à peine, l'important est de retenir que ça empêche la moto de faire n'importe quoi, surtout quand la route est mauvaise
 
			
					
				
				Publié : 27 janv. 2010, 00:14
				par Gouzzi
				le parallélogramme supprime tous les effet néfaste du a la transmission par cardan (levage du cul a l'accelération) et permet aussi une meilleur adhérance sur route bosselet , d'origine le débattement de la suspension étant trés faible la roue arrière "saute" du coup grosse perte d'adhérance , avec ce bras qui inclus un systéme de cardan identique au 1100 SPORT ou daytona ou encore V11 , (bien qu'ils soit un peu différent dans le montage puisque le systéme magni est monté avec des rondelles belleville , a mon avis a remplacé par un ressort comme les modéles cité précédement ) 
Ce bras reste vraiment une solution performante pour amélioré la tenu de route des tonti  

 
			
					
				
				Publié : 27 janv. 2010, 19:46
				par ninjasan
				René,
as tu une idée de combien il y en a en France?
christophe
			 
			
					
				
				Publié : 27 janv. 2010, 19:54
				par rené moto
				il y a au moins celle ci 

et il n'y a pas très longtemps il y avait un bras occasion à vendre sur guzzi annonces
 
			
					
				
				Publié : 28 janv. 2010, 01:06
				par Michel16
				Très très chouette, René !
Tu peux monter un pneu de quelle largeur avec ce bras ?
Michel
			 
			
					
				
				Publié : 28 janv. 2010, 08:35
				par Gouzzi
				de mémoire sur la verte c'est une 4" a l'arrière ca permet de monter du 150 / 160  

 
			
					
				
				Publié : 28 janv. 2010, 09:34
				par rené moto
				on peut monter jusqu'à 160
			 
			
					
				
				Publié : 28 janv. 2010, 18:41
				par ninjasan
				superbe machine !!!
christophe