Mécanique - Joint de cache culbuteur , un *vrai* remède ?
Modérateur : Centaurdedé
- Nemo di Gambetta
- Tour de France
Re: Mécanique : Joint de cache culbuteur , un *vrai* remède ?
je pense les commander à titre préventif ...
certains d entre vous seraient ils intéressé pour une commande groupée ?
d après leur réponse:
"The cost of the RG-14023760-2 is $24.15.
Shipping is done by United States Postal Service - Priority Flat rate
envelope. The cost is roughly about $20.00. It takes 6 to 10 days to
reach you."
d apres XE converter
24.15 USD = 19.7159 EUR (les 2 Joints)
20.00 USD = 16.3303 EUR (ports pour 2 joints)
pas tout à fait avoir, mais certains serait il intéressé par l achat (groupé) de thermomètre d'huile ?
je pense en avoir trouvé en Allemagne ...
http://www.ebay.de/itm/RR-Olthermometer ... 231a807af3
les plus fins connaisseur peuvent il me confirmer que les bas moteur sont identique pour les California 1100. et les 1200 Sport ? (2v)
merci
certains d entre vous seraient ils intéressé pour une commande groupée ?
d après leur réponse:
"The cost of the RG-14023760-2 is $24.15.
Shipping is done by United States Postal Service - Priority Flat rate
envelope. The cost is roughly about $20.00. It takes 6 to 10 days to
reach you."
d apres XE converter
24.15 USD = 19.7159 EUR (les 2 Joints)
20.00 USD = 16.3303 EUR (ports pour 2 joints)
pas tout à fait avoir, mais certains serait il intéressé par l achat (groupé) de thermomètre d'huile ?
je pense en avoir trouvé en Allemagne ...
les plus fins connaisseur peuvent il me confirmer que les bas moteur sont identique pour les California 1100. et les 1200 Sport ? (2v)
merci
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
-
dédé
je veux bien que tu dises ça MAIS par mail perso je t'ai demandé ton nom pour trouver d’où viennent les joints qui ont lachés à ce jour tu postes sur le forum mais je n'ai pas de réponse à ma question !!Grosquick_ a écrit :J'apporterai un bémol quand même, car j'ai commandé il y a de ça +/- 1 an ces joints verts chez dédé, et ils ont lâchés comme les autres ...
Et comme le hasard fait bien les choses, ce matin en arrivant au taf, je retrouve plein d'huile sur la chaussure gauche au moment de béquiller, je vous le donne en mille :
Joint HS, il faut que je me fade le retour à la maison ce soir avec cette fuite ...![]()
je sens que je vais passer aux joints silicone dont certains ont parlé car ça commence à être pénible. Faut que je retrouve le lien du site.
Ou alors, il faut que dédé nous en vende !!!
sans réponse de ta part le post n'a aucune valeur et pour l'instant je n'ai pas de retour sur la qualité des joints que je vends.
merci de me répondre, dédé
- Grosquick_
- Tour de France
Je n'ai reçu aucun mail, ni MP de ta part pour me demander mon nom. Dis moi par MP sur quelle adresse tu as bien pu l'envoyer ...dédé a écrit :je veux bien que tu dises ça MAIS par mail perso je t'ai demandé ton nom pour trouver d'ou viennent les joints qui ont lachés à ce jour tu postes sur le forum mais je n'ai pas de réponse à ma question !!
sans réponse de ta part le post n'a aucune valeur et pour l'instant je n'ai pas de retour sur la qualité des joints que je vends.
merci de me répondre, dédé
Et par ailleurs mon post à la valeur d'un utilisateur comme tout un chacun ici.
C'est pas parce qu'un joint que tu m'as vendu a laché et que je le dis, que tu dois te sentir agressé ... à ce que je sache ce n'est pas toi qui les fabrique ces joints.
Donc on reste cool.
- SKENDER
- World Trip Runner
pas tout à fait avoir, mais certains serait il intéressé par l achat (groupé) de thermomètre d'huile?
je pense en avoir trouvé en Allemagne...
les plus fins connaisseur peuvent il me confirmer que les bas moteur sont identique pour les California 1100. et les 1200 sport? (2v)
merci[/quote]
les plus fins connaisseur peuvent il me confirmer que les bas moteur sont identique pour les California 1100. et les 1200 sport? (2v)
merci[/quote]
Dernière modification par SKENDER le 12 juil. 2012, 15:42, modifié 1 fois.
- SKENDER
- World Trip Runner
J'ai acheté cette jauge chez Stein Dinse en Allemagne. Très bonne qualité.nemo256 a écrit :je pense les commander à titre préventif...
certains d entre vou
pas tout à fait avoir, mais certains serait il intéressé par l achat (groupé) de thermomètre d'huile?
merci
Appelle trois remarques:
-Quand la température indiquée est de 100° la jauge en alu est aussi à 100°, gaffe aux brûlures!
- Il m'a fallu faire des marques à la Dremel pour situer le maxi/mini, la jauge étant entièrement lisse..;
- Enfin impossible de voir le thermomètre en roulant.
Pour ce qui est de la compatibilité tous les moteurs 1100/1200 sont à la même référence, pour les Calif je ne suis pas sûr
-
dédé
- winzzs
- Connait son département
Ces fameux joint silicone à 35euros des USA sont compatibles avec quels blocs? ils vont sur la bellagio???
Désolé mais je suis tout nouveau sur guzzi donc pas encore au top dans sa mécanique. Je suis encore au rodage mais je pense qu'à 35 euros il vaut mieux les avoirs de coté pour prévoir leur remplacement dès que le pb sera là....
Désolé mais je suis tout nouveau sur guzzi donc pas encore au top dans sa mécanique. Je suis encore au rodage mais je pense qu'à 35 euros il vaut mieux les avoirs de coté pour prévoir leur remplacement dès que le pb sera là....
Salut, un petit tour à Nîmes pour la manif et ......deux joints qui claquent, un (droite) bien! Au put..n c'est chaud et l'autre suinte. En prime l'écrou de la platine qui tient la béquille desserré à fond : merci le pot qui sert de buttée et surtout merci au garage Honda de Nîmes qui me l'a remis en place malgré la chaleur du pot et le manque de place pour glisser une clé (il a du scier une douille pour le serrer). Bref, à peine arrivé j'ai commandé deux joints verts à la boutique Italienne. Demain montage du jeu de gris que j'ai d'avance, c'est les derniers que j’achète, après si les verts pètent je commanderais les silicones, mais ceux qui les ont, tenaient nous au courant de leurs vieillissements.
Merci
Ciao
Yan
Merci
Ciao
Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
1200 sport 2v
- SKENDER
- World Trip Runner
Montés depuis près de 5000 kms. Serrés du " bout des doigts". Absolument aucun suintement et les vis serrées "léger" n'ont pas bougé d'un poil!!!!
Que du bon.

J'ai eu le même problème avec cette vis à la con de la platine de béquille. Pas moyen d' y accéder. J'ai donc demonté le tuyau du pot et l'ai reserré avec de la loctite bleue.

Que du bon.
J'ai eu le même problème avec cette vis à la con de la platine de béquille. Pas moyen d' y accéder. J'ai donc demonté le tuyau du pot et l'ai reserré avec de la loctite bleue.
-
jean jacques 29
- World Trip Runner
On a tous un jour ou l'autre ce probleme de déserrage des vis platine de bequilleSKENDER a écrit :....................
J'ai eu le même problème avec cette vis à la con de la platine de béquille. Pas moyen d' y accéder. J'ai donc demonté le tuyau du pot et l'ai reserré avec de la loctite bleue.![]()
![]()
Il faut effectivement les monter au frein filet moyen (avec demontage du coude d'échapement)
La vis pivot de la bequille est aussi a sécuriser
Profiter d'un entretien ou la moto est levée pour le faire préventivement
Pour les joints cache culbu ,mon concess me monte depuis le debut des vert ancien modèle (serré plutot fort!) et je n'ai jamais eu de problème depuis
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!