Page 15 sur 15
					
				
				Publié : 24 déc. 2013, 19:45
				par HDV7
				
			 
			
					
				
				Publié : 04 févr. 2014, 18:25
				par manuh83
				J'ai reçu mes "shock factory" aujourd'hui, juste eu le temps de faire un petit tour pour voir...ben y' a pas photo  

 sur une petite route bien pourrie la différence est nette...


 
			
					
				
				Publié : 04 févr. 2014, 18:58
				par HDV7
				En plus ils sont classes !
			 
			
					
				
				Publié : 04 févr. 2014, 19:11
				par manuh83
				Pas eu le temps de bidouiller les réglages, mais avec les préréglages d'origine c'est pas mal...
			 
			
					
				
				Publié : 04 févr. 2014, 19:26
				par gisa74
				salut ,
 j'ai exactement la même que toi et j'ai aussi une T3 équipée de shock factory , la moto tient bien la route et ce sont des amortos de très bonne manufacture  
 
 
 cependant j'hésite à équiper ma v7 avec , car je n'ai pas senti un changement extraordinaire , par rapport aux hagon  
 
 
 et les hagons c'est quand même deux fois moins chère  
 
 
 je vais réfléchir  
 
 
 @+
 
			
					
				
				Publié : 04 févr. 2014, 21:09
				par manuh83
				Effectivement les Hagon pour V7 sont moins chers, mais ils n'ont pas de réglage de l'hydraulique. Ils existent avec réglage mais pas à la longueur (370 mm au lieu de 390), ce qui n'est pas vraiment un problème d'ailleurs. Par contre ces modèles là dépassent les 300 € il me semble. Je m'étais aussi intéressé aux IKON, mais plus un poil plus chers que les Shock factory...et vu que j'ai eu de très bons retours sur la marque...
			 
			
					
				
				Publié : 04 févr. 2014, 21:17
				par HDV7
				Perso, j'ai monté des Ikon, suite à un comparatif dans "Der Motorad" (ça sonne sérieux) qui les donnait vainqueurs. Comme toi Manu, y'a pas photo avec ceux d'origine.