Page 15 sur 24

Publié : 30 janv. 2014, 19:40
par philmar19
Bonjour à tous,
Quand je galère je le dis, mais quand ça avance bien je le dis aussi. Donc dans l'ordre :
La Triumph est remontée, petite fuite résolue, nouvelle rampe de carbu en place et elle a craqué ce matin : P............ ce son!!!
Y'a plus qu'à changer la carte grise, l'assurer et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pour ce qui est de la Calif, j'attend 3 bricoles de la boutique, entre autre une pipette double pour simplifier le bazar et ça devrait le faire.
Pour le porte bagage, comme je suis en garçon un peu têtu, j'ai à nouveau regardé comment le monter, rien à faire.
J'ai donc décidé de faire quelques modifs pour pouvoir le mettre en place en allongeant la fixation avant (celle qui va sur l'amorto) avec un plat en alu épais et c'est pratiquement fini. Trop content
La suite au prochain épisode.

Publié : 30 janv. 2014, 21:17
par unexdeplus
philmar19 a écrit :La Triumph est remontée, petite fuite résolue, nouvelle rampe de carbu en place et elle a craqué ce matin : P............ ce son!!!
Y'a plus qu'à changer la carte grise, l'assurer et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Gârgl ! J'aimerais être à ta place :evil:

Ce soir en sortant du boulot j'ai vu (et entendu :D ) passer ça, exactement la même en rouge et noir : http://corporation.motoplanete.com/triumph/Trident.php Une vieille nostalgie m'a pris d'un seul coup :?

Et si un jour mon conces' arrive à récupérer la CG de la T'Bird dont je parle là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 481f4ebfe6 c'est pas dit que je ne craque pas (selon le prix bien sûr ) :roll:

Publié : 30 janv. 2014, 21:33
par twinrider
sûr que laisser une T bird comme çà chez son conce,
faut être mort ou sérieusement embêté ! :oops:

Publié : 30 janv. 2014, 21:44
par unexdeplus
twinrider a écrit :sûr que laisser une T bird comme çà chez son conce,
faut être mort ou sérieusement embêté ! :oops:
Le proprio n'est pas mort, il est parisien, c'est guère mieux :oops: :arrow:
Sans rire, ils l'ont même menacé de lui réclamer 5000 € de gardiennage (elle est là au moins depuis que je vais chez espace Moto, donc 3 bonnes années, sûrement plus) ! Aucune réaction aux lettres recommandées... :shock:

Publié : 31 janv. 2014, 09:24
par Domi64
quatsoupap a écrit :
philmar19 a écrit :La Triumph est remontée, petite fuite résolue, nouvelle rampe de carbu en place et elle a craqué ce matin : P............ ce son!!!
Y'a plus qu'à changer la carte grise, l'assurer et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Gârgl ! J'aimerais être à ta place :evil:

Ce soir en sortant du boulot j'ai vu (et entendu :D ) passer ça, exactement la même en rouge et noir : http://corporation.motoplanete.com/triumph/Trident.php Une vieille nostalgie m'a pris d'un seul coup :?

Et si un jour mon conces' arrive à récupérer la CG de la T'Bird dont je parle là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 481f4ebfe6 c'est pas dit que je ne craque pas (selon le prix bien sûr ) :roll:
C'est dingue ... je suis dans le même état (d'esprit) !!! 8)

Ahhhh, si j'avais un peu de sous ... et un peu plus de place, y aurait un 3 pattes à carbus et un Guzz gros bloc à côté de la Ducat et de la RS ... et du Chappy :D

Publié : 31 janv. 2014, 12:14
par philmar19
C'est vrai que une 3 pattes à carbu et un gros bloc idem ça le fait.
Je viens de recevoir les bricoles de chez Dédé, donc ce week end elle devrait chanter (enfin si tout va bien).
Montage du porte paquets ce matin, avec la selle de la vintage ça le fait.
Promis, quand j'ai remonté le bidon je fais une photo.

Publié : 01 févr. 2014, 07:22
par philmar19
Pour info, pour la jauge à essence de la Calif 3, les joints de robinet d'essence de T3 (ou plus largement des anciennes je pense) correspondent parfaitement.
Merci à Dédé de son aide pour trouver la solution à mon soucis.
La suite bientôt

Publié : 03 févr. 2014, 13:38
par philmar19
He ben ça y est, elle a redémarré ce matin YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Le robinet d'essence nickel, tout bien.
Cerise sur le gâteau, je n'ai pas besoin de re conditionner les étriers dans un premier temps, ils ne sont pas grippés.
Juste un bon nettoyage, des plaquettes neuves et GAZ.
Comme promis, une photo de la bestiole :
Image

Publié : 03 févr. 2014, 13:50
par twinrider
elle n'a pas l'air mal,
autant peut on en juger tellement la tof
est petite ! :wink:

Publié : 03 févr. 2014, 15:03
par FranzV7Café
Touches Ctrl et + pour agrandir l'image.

Ctrl et - pour diminuer la taille.

Ctrl et "0" pour revenir à la taille initiale.

:wink:

Publié : 03 févr. 2014, 18:37
par variel
Ça n'agrandit pas l'image, mais l'affichage : du coup, on voit mieux que la photo est réellement petite…

LMT

Publié : 03 févr. 2014, 19:02
par fasty
variel a écrit :Ça n'agrandit pas l'image, mais l'affichage : du coup, on voit mieux que la photo est réellement petite…

LMT
MDR :lol:

Publié : 03 févr. 2014, 20:43
par Pierre
C'est qu'elle a, autant qu'on puisse en juger sur la maquette au 1/50e que tu nous montres, une belle allure :wink:

Publié : 03 févr. 2014, 21:00
par philmar19
Bon d'accord la photo est un peu petite.
C'est mieux comme ça?
Image

Publié : 03 févr. 2014, 22:12
par Pierre
Ah bin là oui, elle est superbe ! :D