Ça fait quatre ans que Piaggio chante cette même rengaine aux concessionnaires...NORGE65 a écrit :PS : je reviens de chez mon concessionnaire , paraît il que Guzzi a mis des personnes qui vont bien pour s’occuper du problème de distribution des 4V . Ce problème devrait être résolu rapidement .
Hélas il ne suffit pas de démonter le cache culbuteurs pour avoir accès à l'aac et aux godets... Le contrôle systématique est peu envisageable dans le cadre d'une simple révision.quatsoupap a écrit : Et ceux qui ont les "anciennes" distributions, conçues par les personnes "qui vont pas bien" ? Ils ont prévu un SAV spécialement efficace, et une prise en charge même si le problème intervient après l'expiration de la garantie ? Ma garantie expire dans moins de 2 mois, pour l'instant je n'ai aucun symptome inquiétant, mais je n'étais pas là quand le conces' a fait le jeu aux soupapes et ne lui ai donc pas demandé de vérifier soigneusement l'état de surface des AAC et godets. Sauf à faire ouvrir le couvre-culasse exprès, je n'aurai pas d'état des lieux avant la révision des 30000, c'est à dire en gros au printemps prochain. Autant dire qu'en cas de problème, si Guzzi y met sa bonne volonté habituelle, ce n'est pas gagné pour une prise en charge financière
Les images de l'opération sont là : http://www.forumtwinzone.fr/forum/v11.p ... 745#139745