Mécanique - Joint de cache culbuteur , un *vrai* remède ?
Modérateur : Centaurdedé
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				milemotard
  merci pour vos conseils. mais il semblerai que la fuite vienne du joint métallique qui se trouve sous le collecteur en sortie du cylindre,a moins que se soit la durite  tressé qui se trouve sous le réservoir mais qui fait partie du cylindre (mais explications sont peut être pas très claires  car je suis nul en mécanique)  
			
			
									
						
										
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				jean jacques 29
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				milemotard
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				milemotard
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				milemotard
Sur les 8v , il n'y a pas de problème avec les joints de cac
exact jean jacques ,tu a vu juste ,je suis passe hier chez le conss il a effectivement resserré la durite d un quart de tour et je suis reparti en arsouillant sur les routes du castellet histoire de faire monter la pression dans les tuyaux ,tout a l air de très bien fonctionner[/b] 
			
			
									
						
										
						
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				milemotard
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				CoteDePorc
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Pour continuer dans le sujet:
J'ai mon joint droit qui a (encore) laché. C'est la troisième fois en 10 000 bornes: 2 fois à droite, et une fois à gauche...
Au moins, j'ai pu besoin de nourrir le cuir de mes bottes, les cylindres s'en chargent 
 
Je viens de commander les joints silicone pour éliminer le problème une bonne fois pour toutes, on va bien voir! Je vous tiendrai au courant.
CoteDePorc
			
			
									
						
							J'ai mon joint droit qui a (encore) laché. C'est la troisième fois en 10 000 bornes: 2 fois à droite, et une fois à gauche...
Au moins, j'ai pu besoin de nourrir le cuir de mes bottes, les cylindres s'en chargent
 
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CoteDePorc
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						- Vizir
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>Y a Sprintmob qui nous a expliqué hier soir au clairon le pourquoi du souci des joints de cache culbu, peut-être pourrait-il nous redonner par écrit l'explication?CoteDePorc a écrit :Pour continuer dans le sujet:
J'ai mon joint droit qui a (encore) laché. C'est la troisième fois en 10 000 bornes: 2 fois à droite, et une fois à gauche...
Au moins, j'ai pu besoin de nourrir le cuir de mes bottes, les cylindres s'en chargent
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CoteDePorc
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))Vizir
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
			
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