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Publié : 02 oct. 2011, 20:39
par LanciaB
Merci à tous pour vos réponses !
Il semblerait que ça aille mieux quand il fait frais (?)
Peut être mon mécano a t'il réglé l'injection pour l'hiver !

Publié : 03 oct. 2011, 08:31
par motoguzziinside
Alors c est ta sonde thermique qui merde si ta bien un boitier P08
sur la moto il y a une sonde sur le cache culbu gauche
quand il fait chaud debranche le capteur si la moto se mets a retourne normalement tu sais d ou cela viens
sur ma calif je l avais supprime et mis un resistance de 3kohm
qui corresponds a une temperature permanente de 25 degrés pour le boitier
si non la sonde est la meme que pour les 205 peugeot
A+ OLIVIER
Publié : 08 oct. 2011, 22:07
par ...
@ Xav' et ceux intéressés,
Pour les pétarades à bas régime (disons vers 2500-2000 trs/mn à la coupure des gaz), en tout cas sur les Calif' équipées de Mistral, la bonne combine est un petit perçage de la chicane (foret 12mm).
Ça n'enlève pas la pauvreté des réglages, mais ça atténue ou anéantit les pétarades... Ça chante aussi bien et pas forcément plus fort.
Pas évident à faire comme manip sur les Lafranco ou silencieux d'origine, je le concède.

Publié : 15 nov. 2011, 18:35
par Xavdedunk
LanciaB a écrit :Merci à tous pour vos réponses !
Il semblerait que ça aille mieux quand il fait frais (?)
Peut être mon mécano a t'il réglé l'injection pour l'hiver !

Un p'tit "up" sur ce sujet pour dire qu'effectivement, au plus le froid ce fait sentir, au plus elle tourne rond.
Ca allait déjà mieux avec le réglage des by-pass et le montage du H, mais là, avec des températures proches du zéro, elle semble encore plus souple.
Pour cet été, je vais investir dans l'azote liquide
Vivement la neige

Publié : 16 nov. 2011, 08:57
par Mendoz
Bonjour,
Ce n'est sans doute pas LA réponse à ton problème, mais j'avais remarqué sur la mienne qu'il suffisait d'un léger "appui" sur la commande des gaz pendant la décélération (au lieu de lâcher complètement) pour qu'elle pétarade...