Page 3 sur 3
					
				
				Publié : 22 janv. 2012, 11:04
				par stephane
				LEON17 a écrit :C'est vrai que c'est pas malin de ne pas avoir avoir branché un des 2 sur la batterie.
Et encore , il ont mis des diamétres standart , pas comme sur ma BM GSA dont le diamétre n'etait qu'au standart.....BM!!!!
BMW utilise un standard identique que celui du monde nautique. Après il faut faire du "sourcing" pour trouver un prix minoré des prises mâles et femelles.
 
			
					
				
				Publié : 22 janv. 2012, 18:57
				par capdefra
				Après bientôt 700 km faits, je confirme le couple supérieur de ma nouvelle Stelvio en dessous de 4000 trs et la plus grande douceur à la remise des gaz: c'est très net et franchement agréable au démarrage à un carrefour.
Franck
			 
			
					
				
				Publié : 12 mars 2012, 17:36
				par guzzyo
				je l'ai glissé ici , ne sachant pas ou la mettre , sans vouloir ouvrir un autre post , une Stelvio Verte  
 
 
- le 
Vert Tenni  
 magnifique pour moi , je ne l'avais pas encore vu cette version 2012 ; le pare brise semble legèrement plus haut , ou je me trompe ?

 
			
					
				
				Publié : 12 mars 2012, 17:57
				par Ludo51
				C'est celle qui était exposée au
 salon de Paris  en décembre.....
Très joli coloris efectivement !
Avec aussi un super 
 protège-phare  mahousse costaud.....
 

 
			
					
				
				Publié : 12 mars 2012, 18:09
				par capdefra
				C'est tout simplement le nouveau coloris proposé pour la NTX, un vert bleuté foncé et MAT. Personnellement je n'aime pas à cause du mat= pas d'éclat et très fragile.
Franck
			 
			
					
				
				Publié : 12 mars 2012, 18:11
				par guzzyo
				Franck : le Vert tenni est un classic Guzzi , on aime ou on aime pas  

  perso j'aime
AH ! je rectifie c'est le 
VERDE AMAZZONIA  