1100 Breva - Pas de voyant neutre , pas de demarrage !!
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airbus
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Salut, pour le pb de calage à chaud,
bonjour je roule en 1200 sport 8v de 2011 elle a 16000kms et par contre elle me fait des choses bizarre ,quand elle est bien chaude (2h de roulage mini) et que je l'arrête 5mn elle redémarre super bien ,par contre si je la laisse 15mn ou 30mn elle ne tiens plu du tout le ralenti,et il faut que je compense avec l’accélérateur,mai une fois fait quelques centaine de mètres,tout est rentré dans l'ordre et elle roule super bien ,pareil a froid maintenant il faut au moins deux voir trois coup de démarreur pour la faire démarrer,quelqu'un a t'il déjà eut se genre de problème? merci pour les infos

bonjour je roule en 1200 sport 8v de 2011 elle a 16000kms et par contre elle me fait des choses bizarre ,quand elle est bien chaude (2h de roulage mini) et que je l'arrête 5mn elle redémarre super bien ,par contre si je la laisse 15mn ou 30mn elle ne tiens plu du tout le ralenti,et il faut que je compense avec l’accélérateur,mai une fois fait quelques centaine de mètres,tout est rentré dans l'ordre et elle roule super bien ,pareil a froid maintenant il faut au moins deux voir trois coup de démarreur pour la faire démarrer,quelqu'un a t'il déjà eut se genre de problème? merci pour les infos
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel 
V85TT travel 2020 euro4
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- marco jura
- European Tour
- Messages : 1896
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Eventuellement les boitiers papillons encrassés... ou le capteur température moteur, ou oui le moteur pas à pas, tu peux le contrôler quand elle fait ses caprices: dégager le tuyau noir de dessous la boite à air, contact coupé l'air passe, mettre le contact l'air passe aussi, couper le contact: le moteur pas à pas fait un chek, il s'ouvre et se ferme complètement puis reprend une position intermédiaire assez rapidement. Souffler avec la bouche dans le tuyau t'aidera à sentir son fonctionnement.
Bonjour
Sacré Marco jura !
, toujours là pour souffler un tuyau
Commme conseillé plus haut, jette un oeil dans tes corps d' admission, il faut qu'ils soient nickel.
Le reste est à contrôler aussi !
Injexion 5 dans le réservoir, ça peut aider.
Avec un pseudo pareil "Mr propre "
; on te fais confiance

Une coupe intéressante avec un papillon tout neuf.

Sacré Marco jura !
, toujours là pour souffler un tuyau Commme conseillé plus haut, jette un oeil dans tes corps d' admission, il faut qu'ils soient nickel.
Le reste est à contrôler aussi !
Injexion 5 dans le réservoir, ça peut aider.
Avec un pseudo pareil "Mr propre "

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- marco jura
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