Page 3 sur 3
					
				
				Publié : 22 juil. 2014, 10:32
				par Chô
				Tu n'as pas fait de ville par cette température alors, parce que dans les bouchons les cylindres chauffent pas mal. Su route, dès que les cylindres reçoivent de l'air pour les refroidir, effectivement elle ne chauffe pas.
Content que tu sois content de ta Norge  
 
 
La mienne est en révision des 10000km (en 10mois) aujourd'hui  

 
			
					
				
				Publié : 22 juil. 2014, 12:12
				par philippel
				J'ai fait un peu de ville mais pas trop effectivement.
Le dégagement de chaleur n'a rien de comparable avec celui des 2 V.
A+
			 
			
					
				
				Publié : 25 juil. 2014, 00:20
				par Wolfenet
				Bonsoir,
Je ne sais pas les 8v, mais ma 2v, effectivement, ça chauffe.
Par ces chaleurs, j'ai eu le malheur de faire un petit trajet en short (oui je sais on peut pas.), ben mes genoux n'ont pas apprécié.
Mes mollets non plus.  Même mes pieds ont chauffé.
Point positif, en hiver, j'aurais moins vite froid.  Et en jeans, la chaleur n'est pas gênante...
Je trouve juste dommage de ne pas avoir un compteur de température d'huile.
			 
			
					
				
				Publié : 25 juil. 2014, 08:28
				par Griso37
				Bonjour
Ca s'appelle un thermometre 
 
 
Patrice
 
			
					
				
				Publié : 25 juil. 2014, 08:29
				par philippel
				Cela fait partie des reproches que je formulais au sujet de la première génération . Les 8 v n'ont plus du tout ce soucis .
A+
			 
			
					
				
				Publié : 13 oct. 2014, 17:32
				par philippel
				Début septembre un petit voyage à Mandello avec retour par le Stelvio et vraiment cette moto va bien , tres bien même .
Ce week end petit voyage dans les Ardennes Belges et vraiment cette moto va bien .
Suis satisfait de mon choix.
A+