La V50 Monza Jaune à Bus
Et voilà pour toi denso, j'espère que ça te conviendra, sinon, n'hésites pas à me demander d'autres vues, mais je suis un piètre photographe...





J'avais dit que je n'y touchais pas avant d'avoir fini la honda mais bon, quitte à la sortir du garage, autant bricoler un quart d'heure...
J'ai tombé le réservoir pour voir comment ça se présentait là-dessous, et bien c'est gras et sale et ça me plait car en général dessous, c'est propret et pas rouillé...et effectivement, y a moyen de sortir une bécane carrément propre je pense.
Place aux images :



les gaines de fils de bobines sont HS :

Doit y avoir un joint qui déconne au niveau de la sortie compte-tours

J'en profite pour sortir le commodo gauche qui ne fonctionne pas :

Pis, un petit coup de chiffon pour vous montrer l'état du cadre en dessous de la crasse

A+
Bus
J'avais dit que je n'y touchais pas avant d'avoir fini la honda mais bon, quitte à la sortir du garage, autant bricoler un quart d'heure...
J'ai tombé le réservoir pour voir comment ça se présentait là-dessous, et bien c'est gras et sale et ça me plait car en général dessous, c'est propret et pas rouillé...et effectivement, y a moyen de sortir une bécane carrément propre je pense.
Place aux images :
les gaines de fils de bobines sont HS :
Doit y avoir un joint qui déconne au niveau de la sortie compte-tours
J'en profite pour sortir le commodo gauche qui ne fonctionne pas :
Pis, un petit coup de chiffon pour vous montrer l'état du cadre en dessous de la crasse
A+
Bus
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denso
La V50 Monza Jaune à Bus
Merci bus, je vois mieux comment ça tien le bouzin...
Et effectivement il y a un bout de tube pour remplacé de demi guidon...
Par contre je vois que contrairement a moi tu a un allumage a rupteur, elle est de quelle année cette brelle ?
Et effectivement il y a un bout de tube pour remplacé de demi guidon...
Par contre je vois que contrairement a moi tu a un allumage a rupteur, elle est de quelle année cette brelle ?
- variel
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- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Apparemment, ton phare est malade…
C'est chronique sur ces accessoires. On en trouve encore des sur les Fiat 126/127, pas trop cher par rapport au tarif Guzzi.
Pour la prise de tachymètre, pas de joint malade, en fait pas de joint tout court.
Un remède simple consiste à aller mettre de la pâte à joints silicone sur le filet avant de remonter l'entraînement. Par contre, attention si tu fais ça moteur en place : dans le carter au bout de l'entraîneur, il y a une rondelle qui se barre uniquement quand tu ne veux pas… et qui te mettra alors le souk dans la distribution.
LMT
C'est chronique sur ces accessoires. On en trouve encore des sur les Fiat 126/127, pas trop cher par rapport au tarif Guzzi.
Pour la prise de tachymètre, pas de joint malade, en fait pas de joint tout court.
Un remède simple consiste à aller mettre de la pâte à joints silicone sur le filet avant de remonter l'entraînement. Par contre, attention si tu fais ça moteur en place : dans le carter au bout de l'entraîneur, il y a une rondelle qui se barre uniquement quand tu ne veux pas… et qui te mettra alors le souk dans la distribution.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- variel
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- Localisation : Aurec sur Loire (43)
La vis en bas à droite du phare est la vis de réglage latéral.
Elle pendouille car la pièce en plastique dans laquelle elle vient s'enquiller doit être cassée.
Sinon, c'est le taraudage du cadre de fixation qui peut avoir foiré, ça arrive aussi.
On aperçoit une pièce identique ici :
En haut et à gauche du phare, le petit machin blanc. Ils cassent souvent, sûrement avec les vibrations, et aussi car le plastique devient cassant en vieillissant.
LMT
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hugwig
- Connait son département
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- Inscription : 27 août 2011, 21:00
- Localisation : pleudaniel
Voici une photo de ma monza ,j'ai egalement le cul de selle mono et le reservoir le carenage est un stucchi
http://www.hebergeurdimage.fr/images/monza.jpg
faut pas la transformer ta machine c'est une super petite moto!!!!et assez rare en plus
http://www.hebergeurdimage.fr/images/monza.jpg
faut pas la transformer ta machine c'est une super petite moto!!!!et assez rare en plus
vive la moto
Superbe ta monza hugwig
Merci pour la photo 
En fait, c'et la tête de fourche d'origine qui me gêne sur cette moto car quand je la vois comme ça, je veux la même...en jaune
Bon, beh y a plus qu'à chercher un de ces deux superbes carénages...spagagné
Si jamais vous en voyez un passer par là défois
A+
Bus
Edit : @hudwig : te serait-il possible de me faire quelques photos supplémentaires de ta machine s'il te plait ?
En fait, c'et la tête de fourche d'origine qui me gêne sur cette moto car quand je la vois comme ça, je veux la même...en jaune
Bon, beh y a plus qu'à chercher un de ces deux superbes carénages...spagagné
A+
Bus
Edit : @hudwig : te serait-il possible de me faire quelques photos supplémentaires de ta machine s'il te plait ?
- twinrider
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- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
les carénages, çà sort souvent en bloc
un moment ! va savoir pourquoi ?
le temps que tu fasses un lifting à ta belle, tu en trouveras bien un !
un moment ! va savoir pourquoi ?
le temps que tu fasses un lifting à ta belle, tu en trouveras bien un !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
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denso
La V50 Monza Jaune à Bus
Très jolie avec le carénage...Maintenant j'ai une petite question aux possesseur de monza/imola, comme j'ai pu le voir plusieurs fois sur le net, il y aurait eu des modèles avec un té de fourche avec un guidon "sport" dessus et deux entretoises pour remplacer les bracelets, ca parle a quelqu'un ou c est de la bidouille???


