Synchro sur ma Stelvio

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

A 3000, le delta fuel entre les deux cylindres est proche du zéro. c'est donc logiquement le meilleur endroit pour équilibrer les dépressions...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Avatar de l’utilisateur
franckicoq
European Tour
Messages : 1051
Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

Donc si je comprend bien la syncro que l'on ma fait est ZERO et a refaire .

Si le cas je relance l appel à quelqu'un pour me la faire et me montrer .
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 9897
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

franckicoq a écrit :Donc si je comprend bien la syncro que l'on ma fait est ZERO et a refaire .

Si le cas je relance l appel à quelqu'un pour me la faire et me montrer .
La première chose à faire selon moi est déjà d aller voir ton concessionnaire pour lui dire que ça va pas du tout et qu il reprenne le réglage sinon, tu peux toujours passer à la maison, je suis pas loin de la A1 dans le 93.
Vizir
Dernière modification par Vizir le 11 nov. 2015, 19:59, modifié 1 fois.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
franckicoq
European Tour
Messages : 1051
Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

Tu a surement raison .
Mais la confiance n'y est pas trop ,pour différent problèmes .
Par cylindre mal monté et le cable + du démarreur qui à toucher dessus et à failli faire bruler là moto .
Après il devais faire la vidange des liquide de frein av ar et embrayage et bien juste les frein av .

donc un peut appréhension d'y retourner.
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 9897
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

franckicoq a écrit :Tu a surement raison .
Mais la confiance n'y est pas trop ,pour différent problèmes .
Par cylindre mal monté et le cable + du démarreur qui à toucher dessus et à failli faire bruler là moto .
Après il devais faire la vidange des liquide de frein av ar et embrayage et bien juste les frein av .

donc un peut appréhension d'y retourner.
Tu as vu ma proposition ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
franckicoq
European Tour
Messages : 1051
Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

oupsss

j avais pas vue ta proposition .

Avec grand plaisir pour passer te voir .

Je t'envois mon tel par MP .

Bonne soirée à tous
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
Avatar de l’utilisateur
franckicoq
European Tour
Messages : 1051
Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

Bonsoir .

Un Grand MERCI à Vizir pour son accueil et d'avoir pris du temps dimanche pour me régler la syncro.

Réglage et tout le tralala avec la découverte que la sonde lambda est cuite .

La bête marche beaucoup mieux un régal . Pu de ratatouille vers 2000 T , reprise top et vitesse de point Wouhoiiii et avion de chasse .

Bon me reste plus qu'à changer ma sonde lambda .

ENCORE MERCI
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

cool 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 9897
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

franckicoq a écrit :Bonsoir .

Un Grand MERCI à Vizir pour son accueil et d'avoir pris du temps dimanche pour me régler la syncro.

Réglage et tout le tralala avec la découverte que la sonde lambda est cuite .

La bête marche beaucoup mieux un régal . Pu de ratatouille vers 2000 T , reprise top et vitesse de point Wouhoiiii et avion de chasse .

Bon me reste plus qu'à changer ma sonde lambda .

ENCORE MERCI
>Pour info, le TPS était à 6,7, en sortie du concess !!!!!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3106
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonsoir,
Ah oui :shock: elle était bien réglée…
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »