Publié : 11 nov. 2015, 19:06
A 3000, le delta fuel entre les deux cylindres est proche du zéro. c'est donc logiquement le meilleur endroit pour équilibrer les dépressions...
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La première chose à faire selon moi est déjà d aller voir ton concessionnaire pour lui dire que ça va pas du tout et qu il reprenne le réglage sinon, tu peux toujours passer à la maison, je suis pas loin de la A1 dans le 93.franckicoq a écrit :Donc si je comprend bien la syncro que l'on ma fait est ZERO et a refaire .
Si le cas je relance l appel à quelqu'un pour me la faire et me montrer .
Tu as vu ma proposition ?franckicoq a écrit :Tu a surement raison .
Mais la confiance n'y est pas trop ,pour différent problèmes .
Par cylindre mal monté et le cable + du démarreur qui à toucher dessus et à failli faire bruler là moto .
Après il devais faire la vidange des liquide de frein av ar et embrayage et bien juste les frein av .
donc un peut appréhension d'y retourner.
>Pour info, le TPS était à 6,7, en sortie du concess !!!!!!franckicoq a écrit :Bonsoir .
Un Grand MERCI à Vizir pour son accueil et d'avoir pris du temps dimanche pour me régler la syncro.
Réglage et tout le tralala avec la découverte que la sonde lambda est cuite .
La bête marche beaucoup mieux un régal . Pu de ratatouille vers 2000 T , reprise top et vitesse de point Wouhoiiii et avion de chasse .
Bon me reste plus qu'à changer ma sonde lambda .
ENCORE MERCI