Page 3 sur 3
Publié : 07 oct. 2014, 14:23
par zechef
obiou a écrit :une V7 avec le moteur de la bellagio , ferait un tabac , domage.....
Je plussoie, depuis le début je ne comprend pas qu'ils n'y aient pas pensé!?
Publié : 07 oct. 2014, 15:42
par beatlegeorges
C'est parce que le gros bloc Guzzi peut pas aller sur les petits cadres. Ceux-ci ne sont pas conçus pour encaisser 90 ch, mais 50.
A ce qu'on m'a dit, mais ça doit être vrai
Publié : 08 oct. 2014, 19:15
par motoguzziinside
beatlegeorges a écrit :C'est parce que le gros bloc Guzzi peut pas aller sur les petits cadres. Ceux-ci ne sont pas conçus pour encaisser 90 ch, mais 50.
A ce qu'on m'a dit, mais ça doit être vrai
LE PETIT CADRE si tu le fait avec des sections en plus
gros tube, il encaisse ce que tu veux.
la forme est conservée, c est ce qui est l'essentiel
A+ OLIVIER
Publié : 26 oct. 2014, 22:22
par Alika
Et un kit existe donc pour une personnalisation en Scrambler...
"Scrambler : échappement 2 en 1 rehaussé, amortisseurs orange, porte-paquets, monte pneus spécifique"

Publié : 27 oct. 2014, 07:44
par motoguzziinside
Il te manque LA SAHARA ALIKA
a= olivier
Publié : 27 oct. 2014, 07:53
par Alika
Elle ne m'intéresse pas tellement (remarque l'autre non plus!)... elle s' appelle "Heritage" et sent bon le cuir!

Publié : 27 oct. 2014, 09:25
par kube
ça me rappelle mon cartable dans les années 50/60