[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1745: Undefined array key 0
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1745: Undefined array key 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1745: Undefined array key 2
Guzzi passion • Confort - Amortisseur Shock Factory - Page 3
Page 3 sur 4

Confort - Amortisseur Shock Factory

Publié : 01 oct. 2014, 21:56
par seb11
Salut a tous,
un petit post pour vous faire part de mon expérience sur le remplacement de l'amorto ar.

Voilà lors de mon essai de la griso je trouvais que celle ci bougait en courbe, tallonnait facilement sur les dos d'ane et je parle pas du duo.
Plusieurs tentatives avec divers réglages ont amélioré, mais jamais n'ont retiré les pb.
Du coup j'ai regardé les amorto adaptables:
Olhins, top mais super cher (je garde jamais longtemps mes breles)
EMC, bon compromis prix prestation
Fournales, bonne réputation mais pas de réglage hydraulique et la pompe me l'on fait oublié
Shock factory? tiens kézaco? je recherche un peu et Mike le dirigeant n'est d'autre que l'ancien ingénieur d'EMC.
Je l'ai donc appelé il m'a dit "Ha oui la Griso j'en ai fais un car le ressort est mou et l'hydraulique dur..." exactement ce que je pensé et au vu du prix j'ai foncé.

Résultat la moto a un comportement transformé sur mauvaise route et en duo, le jour et la nuit, par contre cet amorto n'a pas le velouté de l'Olhin sur les petites déformations mais au vu de la dif de prix...Il est également nettement plus lourd que celui d'origine.
Je vous conseille donc cet marque sans retenue surtout pour 395€ livré, il a actuellement plus de 4000kms et RAS!
Image
Image
Image
@+

Publié : 02 oct. 2014, 02:14
par jeanbat 31
Ces amortos ont effectivement une excellente réputation !

Publié : 02 oct. 2014, 06:52
par zorglub
Sur ma Breva 1200, le mien a maintenant 12000km et fonctionne parfaitement bien. J'en suis très satisfait.

z

Publié : 02 oct. 2014, 07:32
par philmar19
La Calif et le Thruxton en sont équipées et même constat, c'est nickel.
J'en avais mis un également sur ma Breva 1100 et la moto avait été transformée par rapport à son comportement avec celui d'origine.
En plus le service de Mike est top.
A recommander

Re: Amortisseur Griso shock factory

Publié : 02 oct. 2014, 21:56
par Rock80
seb11 a écrit : ...
Résultat la moto a un comportement transformé sur mauvaise route et en duo, le jour et la nuit, par contre cet amorto n'a pas le velouté de l'Olhin sur les petites déformations mais au vu de la dif de prix...Il est également nettement plus lourd que celui d'origine.
Je vous conseille donc cet marque sans retenue surtout pour 395€ livré, il a actuellement plus de 4000kms et RAS!
Tu veux dire qu'en Euro / kg, c'est encore plus intéressant :roll:

:lol: :lol:

Re: Amortisseur Griso shock factory

Publié : 02 oct. 2014, 22:01
par seb11
Rock80 a écrit :
seb11 a écrit : ...
Résultat la moto a un comportement transformé sur mauvaise route et en duo, le jour et la nuit, par contre cet amorto n'a pas le velouté de l'Olhin sur les petites déformations mais au vu de la dif de prix...Il est également nettement plus lourd que celui d'origine.
Je vous conseille donc cet marque sans retenue surtout pour 395€ livré, il a actuellement plus de 4000kms et RAS!
Tu veux dire qu'en Euro / kg, c'est encore plus intéressant :roll:

:lol: :lol:

OUAI :lol:
C'etait juste une info, quand on voit la dif des ressorts :shock: , c'est pas étonnant!
De tote façon vu le poids de la bete c'est insignifiant :wink:

Publié : 02 oct. 2014, 23:19
par misteraud
De tote façon vu le poids de la bete c'est insignifiant Wink
la bête fait référence à la machine ou au pilote ;) ?

Publié : 02 oct. 2014, 23:25
par seb11
misteraud a écrit :
De tote façon vu le poids de la bete c'est insignifiant Wink
la bête fait référence à la machine ou au pilote ;) ?
Les deux en fait :lol:

Publié : 03 oct. 2014, 17:36
par caillou38
Salut Seb,
as-tu déjà essayé de modifier la précharge pour rouler en duo, parce que ça ne parait pas très aisé!