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				Publié : 06 nov. 2015, 18:22
				par twinrider
				idem pour la mienne, ma LM3 en 850
çà lui prend comme çà, et je passe un mois sans, aussi bien ...
(plus fréquent sans qu'avec nuage !). 
 
 
pas trouvé ....
bien réglée, bouffe pas d'huile ou si peu, marche et démarre nickel
 
			
					
				
				Publié : 06 nov. 2015, 19:07
				par pascal
				Bonsoir,
Segment collé dans sa gorge ?
			 
			
					
				
				Publié : 06 nov. 2015, 19:23
				par twinrider
				ce que je pense, c'est que les segments se tiercent mal par moment
(peut être pas idéalement tiercés lors du montage ?)
car c'est complétement aléatoire
			 
			
					
				
				Publié : 06 nov. 2015, 19:26
				par motoguzziinside
				twinrider a écrit :ce que je pense, c'est que les segments se tiercent mal par moment
(peut être pas idéalement tiercés lors du montage ?)
car c'est complétement aléatoire
Ca le fait des deux cylindres?
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 06 nov. 2015, 19:27
				par twinrider
				à priori, oui
			 
			
					
				
				Publié : 06 nov. 2015, 22:20
				par SP46
				J'avais le même cas sur mon 1000 SP mais ça ne le faisait que sur le cylindre droit . Ça l'a fait une dizaine de fois et ça n'a jamais plus recommencé. Elle avait entre 45 et 50 000 km
			 
			
					
				
				Publié : 07 nov. 2015, 00:08
				par guzziphil
				Je pense que c'est du cylindre droit et plus souvent sur la 
latérale. 
Une griffe sur une soupape ou un guide ?
Ps; pour moi ça ne peut pas venir du segmentage.
			 
			
					
				
				Publié : 07 nov. 2015, 08:34
				par twinrider
				pour moi, centrale ou latérale, même combat ...
			 
			
					
				
				Publié : 07 nov. 2015, 12:20
				par pascal
				Bonjour,
Sur 1 cylindre ok
Sur les deux ???
			 
			
					
				
				Publié : 07 nov. 2015, 18:11
				par guzziphil
				Effectivement c'est sur le cylindre droit et je pense (si mes
souvenirs sont bon) que c'est quand elle est sur la latérale. 
L'huile qui se trouve au dessus de la culasse pour lubrifier
les culbuteurs doit réussir à couler ds le cylindre. Mais comment ?
Par une griffe sur une des soupapes ? Une x sur X car la soupape
tourne sur elle même.
			 
			
					
				
				Publié : 08 nov. 2015, 10:47
				par chris a
				Guide de soupape un peu usee Phil ........
			 
			
					
				
				Publié : 08 nov. 2015, 11:22
				par twinrider
				dubitatif : çà le ferait tout le temps, pas seulement au démarrage
			 
			
					
				
				Publié : 08 nov. 2015, 22:15
				par Julien
				Condensation?
			 
			
					
				
				Publié : 08 nov. 2015, 23:23
				par billyguzzi
				Les condensats du reniflard (huile et eau) qui se recyclent d'un coup, dans le boitier de filtre à air, aspirés par l'admission la plus performante. Si ça fume des 2 côtés, ton moteur est bien réglé  :D
			 
			
					
				
				Publié : 09 nov. 2015, 00:12
				par twinrider
				pas de boite à air, KN et boite récup' vapeurs sortie de cadre 
