Dommage, ce n'est plus une stonezechef a écrit :après un essai approfondi (Lyon / Mende / Causse Méjean / Gorges du Tarn / Larzac / Pyrénées / Corbières / Lyon) que du bon!!! Je trouve que c'est moins fatigant que les repose pieds classiques... et ce n'est pas trop large, pas de gène pour manoeuvrer, cool quoi!
1100 Stone - Marche-pieds
- zechef
- European Tour
Une Calif peut être "classique", jamais vulgaire!
C'est clair, c'est plus une Stone... faut dire que ça ne l'a jamais été vu que c'est une Jackal!!!
Je comprends ton point de vue esthétique : moi aussi j'aimerais bien chevaucher une Calif toute nue... seulement voilà j'ai besoin au quotidien des valises, pare-brise, etc... et je n'ai pas le budget pour deux Califs!
C'est clair, c'est plus une Stone... faut dire que ça ne l'a jamais été vu que c'est une Jackal!!!
Je comprends ton point de vue esthétique : moi aussi j'aimerais bien chevaucher une Calif toute nue... seulement voilà j'ai besoin au quotidien des valises, pare-brise, etc... et je n'ai pas le budget pour deux Califs!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison