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				Publié : 07 oct. 2009, 10:18
				par jeffdu11
				le module mandello garage leurre la sonde lamda par l'intermediaire des 2 fils (violets sur la mienne) qu'il faut raccorder.
-le power commander , comme deja expliqué ,travaille avec de NOUVELLES courbes , qui determinent une NOUVELLE valeur de richesse que la sonde lamda envoie a l'ECU qui les prend en compte en fonctionnant comme d'origine , mais en plus riche............. 

 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2009, 11:20
				par walter
				jeffdu11 a écrit :le module mandello garage leurre la sonde lamda par l'intermediaire des 2 fils (violets sur la mienne) qu'il faut raccorder.
-le power commander , comme deja expliqué ,travaille avec de NOUVELLES courbes , qui determinent une NOUVELLE valeur de richesse que la sonde lamda envoie a l'ECU qui les prend en compte en fonctionnant comme d'origine , mais en plus riche............. 

 
 Le post existe déjà
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4355 
			
					
				
				Publié : 07 oct. 2009, 20:42
				par dusserre123
				Salut,
C'est quel modèle de Power Commander? Si j'ai bien compris il compense/leure egalement la sonde lamba?
A+
Jacques
			 
			
					
				
				Publié : 15 oct. 2009, 12:14
				par tractosaure
				Salut a tous  
 
 
pas de nouvelles au sujet de ce power commander ?
Didier en breva 1100  

 
			
					
				
				Publié : 16 oct. 2009, 08:51
				par jeffdu11
				alors , apres discussions avec TOURNAY l'importateur power commander a qui j'ai montré le site allemand ou ils vendent le PC pour breva , celui ci serait un PC pour une autre moto détourné afin de l'adapter au breva (il suffirai de changer la connectique, d'apres tournay) , et ce PC n'existe pas chez DYNOJET (le fabriquant du PC) , ce que j'ai verifié sur leur site , et ç'est vrai.
-ce qui serai cool , ç'est q'un forumiste parlant allemand leur téléphone afin de voir s'ils veulent en vendre un et l'expedier en france , car ils ne répondent pas aux mails.............. 

 
			
					
				
				Publié : 16 oct. 2009, 11:59
				par tractosaure
				Merci pour les renseignements  
 
 
malheureusement je ne parle pas teuton  
 
 
esperons que l'un d'entre nous maitrise cette langue  
 
 
Didier 

 
			
					
				
				Publié : 16 oct. 2009, 14:11
				par luc
				tractosaure a écrit :Merci pour les renseignements  
 
 
malheureusement je ne parle pas teuton  
 
 
esperons que l'un d'entre nous maitrise cette langue  
 
 
Didier 

 
Quoi un Suisse même Romand qui ne comprend pas l'Allemand? T'es pas un vrai Suisse alors mais un immigré  

 
			
					
				
				Publié : 16 oct. 2009, 21:40
				par one+twin
				Salut Jeff
Essaye de poster chez les 1200 sport, plusieurs de nos compatriotes parlent la langue de Koeth 
 
  
En plus, s'il existe un Power Commander pour la Breva, il doit bien être possible de l'adapter pour le 1200 sport ce qui m 'intéresserais beaucoup.
Le PC est de loin la meilleure solution pour supprimer les pétarades et cliquetis sans forcément augmenter la conso de façon coséquente.
A bientôt.
 
			
					
				
				Publié : 17 oct. 2009, 11:32
				par tractosaure
				luc a écrit :tractosaure a écrit :Merci pour les renseignements  
 
 
malheureusement je ne parle pas teuton  
 
 
esperons que l'un d'entre nous maitrise cette langue  
 
 
Didier 

 
Quoi un Suisse même Romand qui ne comprend pas l'Allemand? T'es pas un vrai Suisse alors mais un immigré  

 
arg !  je suis démasqué! 

 
			
					
				
				Publié : 03 nov. 2009, 19:06
				par Vince Klorto
				A propos,
Le Power Commander V, c'était 
là.
On pouvait même avoir çà : 
 
Il fallait juste sortir plus de 1300 dollars US ! 
Une paille.
 
 
   
  
 
			
					
				
				Publié : 04 nov. 2009, 08:31
				par jeffdu11
				-vraiment zarbi ces histoires de power commander! alors ,il est sur pas mal de sites et forums mais tournay ,l'importateur en france jure qu'il n'existe pas! avec, preuve a l'appui le fait qu'il n'est pas sur le site dynojet US , ce qui est vrai , mais il est sur le catalogue et les listings dynojet! amusant , non? comme quoi , y a pas que luigi qui déconne............... 
 

 
			
					
				
				Publié : 04 nov. 2009, 16:46
				par tractosaure
				Salut  
 
 
merci pour ces renseignements .
j'ai regardè le forum dont tu donne le lien , j'ai pas tout compris: 
 
 
ils parlent d'un power commander V  , ç'est quoi le V ? un nom de bapteme pour un power commander modifiè?
autre chose : il parlent d'un emploi conjoint avec l'  "autotune " qui semble t'il modifie la richesse (a moins que j'ai pas bien compris )
tu sait a quoi cela correspond ?
a ce que j'ai lu , la totale modifs avec pcv et autotune et peut etre autre chose , revient a 1200 dollards US .
tu  confirme ?
derniere chose : la photo represente une belle plaque d'alu (qui devrais etre realisable) peut etre quand tu dis 1300 dollards ç'est avec cette plaque en plus ?
Didier
 
			
					
				
				Publié : 04 nov. 2009, 18:21
				par dusserre123
				Salut
Interessant le Power Commander 5. Pas de nouvelle production en vue?
En ce qui concerne la modif de la boite a air, deja simplement en enlevant the caoutchouc d'entree d'air, on double la surface d'entree (et le bruit de succion aussi). 
J'ai fait ca sur la Norge (je ne suis pas sur que ce soit le meme montage sur la Breva, SPort mais c'es probable) et ca n'a pas d'effet notable.
A+
Jacques
			 
			
					
				
				Publié : 04 nov. 2009, 19:21
				par Vince Klorto
				Salut,
Cette édition du Power Commander V (cinq) était une commande spéciale pour Todd Eagan auprès de DynoTech :  
Cependant, ils m'ont construit une série limitée de PC-V.
Au fait, 
la plaque en alu coute $80 !
That's all folks. 
			
					
				
				Publié : 04 nov. 2009, 19:24
				par RJVB
				La plaque en alu s'utilise avec un filtre "hi-flo", comme un K&N. Ça change quand même quelque chose, parait-il.