Bellagio Luxury
Modérateur : Centaurdedé
-
sylvain09
- seb69
- Tour de France
rep
parce que c'est vraiment si gênant que cela?
les pieds reposent trop sur le pot? les chaussures fondent?
merci pour vos eclaircissements
les pieds reposent trop sur le pot? les chaussures fondent?
merci pour vos eclaircissements
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
-
Tabaz
- seb69
- Tour de France
rep bruno
hello Bruno, si tout se passe bien (météo..), samedi matin...bruno6975 a écrit :seb ,ca y est tu la recuperé ta bella?
Et toi, as tu fais réparer la tienne
@ bientôt
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
-
bruno6975
- seb69
- Tour de France
Tu nous dira, un peu le prix des réparations, l'accueil... et tou ce qui va avec...je crois peut être même avoir vu un post là dessusbruno6975 a écrit :slt seb,
la bella est chez moto driver depuis hier pour se refaire une beauté ,je la recup demain ou debut de semaine prochaine
-
bruno6975
-
el guzz
essaie de poster une photo vin deéééé diou , bon si ça marche avec ce temp pouuris je finissais de refaire une pedale de kick pour un autre brelon et j'ai repensé a http://img529.imageshack.us/i/dscf0018vf.jpg/ce post pour proteger les pti pied