Page 3 sur 3
Re: California super sport
Publié : 30 août 2010, 08:11
par motoguzziinside
Boot a écrit :Bonsoir Guzzi84
Je ne trouve pas ton site perso.
Quand on lis ses messages perso c est bien plus simple pour trouver
A+ OLIVIER
Publié : 06 sept. 2010, 17:01
par LanciaB
J'ai un Spécial Sport de 2002, je confirme que les jantes obligent le montage de chambres à air dans les pneus.
Pour les amortos AR, c'est des Sachs-Boge, qui ne sont réglables qu'en hydraulique, donc pas de réèl effet sur le confort, on ne les règle qu'en cas de soucis de tenue de route (pompage, louvoiements).
C'est une moto fabuleuse, assez rare, avec une position de conduite que j'adore grace au guidon plat et large, qui permet une position plus roadster que sur les autres Calif, sans perdre en bras de levier.
...et je maintiens, sans les plates formes on prend plus d'angle.
........Enfin, pas moi, mais d'autres y arrivent certainement ! Mais rien que le fait de savoir que je peux, fait de moi un pilote. Yes. Je les pourris tous, avec leurs CBRR1GSXRRZRXRR. Au bar, sûr.