Page 3 sur 4

Publié : 18 oct. 2010, 13:51
par THE END
...

Publié : 19 oct. 2010, 20:24
par z
Si mes finances me le permettaient, je franchirai le pas, mais ..........................

Publié : 19 oct. 2010, 21:06
par yanmoto
pas vraiment une ligne de diva ! Et puis quel intéret, sur un 6 cylindres moderne de moto qui doit logiquement être souple, coupleux et prendre des tours, de le suralimenter :?: oui too much pour moi frolyne (comme souvent) :(

Publié : 20 oct. 2010, 00:03
par billyguzzi
Et puis quel intéret, sur un 6 cylindres moderne de moto qui doit logiquement être souple, coupleux et prendre des tours, de le suralimenter
Simple: c'est d'avoir le rendement, la puissance et le couple d'un moteur de plus grosse cylindrée, qui sera plus lourd, plus encombrant...

Publié : 21 oct. 2010, 22:21
par yanmoto
Mais c'est dèjà un 1200, en 6 cylindres, normalement même sans suralimentation on doit pouvoir en sortir +/- 200 CV à ce niveau 20,30,40 de plus ??? comprends pas surtout sur un roadster et puis 95 c'est top. ciao.

Publié : 21 oct. 2010, 23:20
par billyguzzi
pour sortir 200cv d'un 1200-6cyl, il faut le faire tourner comme un moteur de sportive, avec rien en bas.
Le principe du compresseur ne me semble pas particulièrement interessant pour cette bécane, mais je le vois bien appliqué sur un moteur un peu plus petit, genre 2 cyl en vé de 750cc, qui dans sa version standard manque cruellement de puissance...

Publié : 27 oct. 2010, 09:34
par serge
Superbe,je l'achete rien que pour le tableau de bord et la couleur de la selle!!c'est ancien comme marque Horex!

Publié : 27 oct. 2010, 23:14
par billyguzzi
Moi je ne l'achète pas, rien que pour les 20.000€...
De toutes façons elle ne sera pas homologuée en France avant 2/3 ans.

Publié : 28 oct. 2010, 06:25
par Centaurdedé
billyguzzi a écrit :De toutes façons elle ne sera pas homologuée en France avant 2/3 ans.
:oops: C'est faux , les premières viendront en 2012 !
Les modèles 2011 sont réservés au marché Allemand , Autrichien et Suisse . :roll:

Publié : 28 oct. 2010, 18:14
par serge
Je trouve que 20000 ce n'est pas exagéré,celui qui a envie de mettre ce prix c'est qu'il en a la possibilité!!si c'est uniquement ce critère qui t'empèche de l'acheter alors pourquoi dépenser 25000 eur pour une caisse à roulettes alors achète une dacia logan à 10500 eur(ce que je viens de faire) :lol: la passion n'a pas de raison!!

Publié : 28 oct. 2010, 22:03
par billyguzzi
Je trouve que 20000 ce n'est pas exagéré,celui qui a envie de mettre ce prix c'est qu'il en a la possibilité!!
Je suis d'accord, le prix n'est pas exagéré pour un modèle de faible diffusion, un cahier des charges si impressionnant et un choix technique si équilibré, ce que j'aurais aimé trouver chez Voxan ou chez Neander.
Mais ce n'est pas dans mes moyens. Peut-être qu'en version 3 cylindres...

Publié : 29 oct. 2010, 06:31
par z
Ils annoncent 20000€ aujourd'hui, je crains que si cette machine voit réellemnt le jour le prix soit nettement supérieur. 20000 ce n'est pas cher du tout pour de l'exception.

Publié : 29 oct. 2010, 06:47
par Centaurdedé
zulmira a écrit :Ils annoncent 20000€ aujourd'hui, je crains que si cette machine voit réellemnt le jour le prix soit nettement supérieur. 20000 ce n'est pas cher du tout pour de l'exception.
:oops: Désolé de vous faire peur , mais le Horex se vendra à 21 000. Euro !
(En Allemagne ...)

Publié : 29 oct. 2010, 07:02
par z
espérons qu'elle voit réellement le jour !

Publié : 29 oct. 2010, 15:35
par philnadlol
Cela dit, il y a pas mal de motos à ce prix là ... et même plus encore. :roll: