sauf erreur
 si tu mets les câbles en bas il te faudra les poignées chauffantes type norge ou 1200 bréva
si tu découpes tu peux garder tes poignées chauffantes bréva 1100

Accessoire - Protège main BREVA 1100/1200
- 
				farfadet
- yves
- European Tour
 Salut farfadet, quelques tofs pour te montrer les découpes faites , pas trés esthetique mais éfficace.
 Salut farfadet, quelques tofs pour te montrer les découpes faites , pas trés esthetique mais éfficace. 

Je vais baisser mes cables en retirant la poignée de frein et voir si ça ne joue pas sur le ralenti ou autre et si ça le fait , je commande une paire de protège . Ca fera plus jolie .

Photo a part pour montrer le changement du bloc éclairage de la plaque . Je peu changer mon ampoule sans démonter le garde boue avec les 2 vis de devant .

chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE

M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
- 
				farfadet
- 
				multi35
Bonjour
Je confirme je viens de monter des protèges mains de Stelvio j'ai tourné la poignée des gaz afin qu'ils passent sous le levier de frein.Mis une rondelle en bout de la masselotte coté des gaz car la poignée revenait mal tout cela sans aucune découpe.Je m'en vais essayer en roulant pour voir si çà vibre.
je vous tiens au courant!!!

Je confirme je viens de monter des protèges mains de Stelvio j'ai tourné la poignée des gaz afin qu'ils passent sous le levier de frein.Mis une rondelle en bout de la masselotte coté des gaz car la poignée revenait mal tout cela sans aucune découpe.Je m'en vais essayer en roulant pour voir si çà vibre.
je vous tiens au courant!!!
- 
				multi35
- 
				jean jacques 29
- World Trip Runner
J'ai de protèges mains (caponord ,ceux des stelvio n'existaient pas) depuis longtemps couplés a des poignées chauffante sur mon 1200 sport
L'hiver ,cela coupe effectivement le vent de manière tres efficace 

De plus ,lors de grosse pluie ,cela dévie pas mal l'eau a + de 80kmh et les gants se gorgent moins d'eau (et sèche en plus avec les poignées chauffante)
En cas de froid extrême (tres rare),je met par dessus des vieux manchons souple qui du coup deviennent tres habitable et n'appuient plus sur les leviers
Je ne les démonte meme pas l'été (meme pour le look) ,juste des gants léger (ou sans gant quand je prend des photos)
 quand je prend des photos)
Et pour finir ,si vous couchez la moto (a l'arrêt) dans des contrées lointaine ,pas de levier frein (ou pire embrayage) cassé a raz 

Bref ,je ne peu plus m'en passer 

Jean Jacques

L'hiver ,cela coupe effectivement le vent de manière tres efficace

De plus ,lors de grosse pluie ,cela dévie pas mal l'eau a + de 80kmh et les gants se gorgent moins d'eau (et sèche en plus avec les poignées chauffante)
En cas de froid extrême (tres rare),je met par dessus des vieux manchons souple qui du coup deviennent tres habitable et n'appuient plus sur les leviers
Je ne les démonte meme pas l'été (meme pour le look) ,juste des gants léger (ou sans gant
 quand je prend des photos)
 quand je prend des photos)Et pour finir ,si vous couchez la moto (a l'arrêt) dans des contrées lointaine ,pas de levier frein (ou pire embrayage) cassé a raz

Bref ,je ne peu plus m'en passer

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!