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Publié : 23 janv. 2011, 09:59
par kube
sauf erreur
si tu mets les câbles en bas il te faudra les poignées chauffantes type norge ou 1200 bréva
si tu découpes tu peux garder tes poignées chauffantes bréva 1100
Publié : 23 janv. 2011, 18:32
par farfadet
J'ai déjà les poignée chauffantes et les câbles sont vers le haut, je n'ai donc pas de marge de manœuvre de ce côté là.
C'est pourquoi je voulais voir à quoi ressemblait la "découpe" des pare-mains d'Yves.
Publié : 30 janv. 2011, 16:51
par yves
Publié : 31 janv. 2011, 22:41
par farfadet
Merci pour les photos. Je crois que pour l'instant je vais me passer de protèges mains.
François
Publié : 26 févr. 2011, 07:57
par multi35
Bonjour
Je confirme je viens de monter des protèges mains de Stelvio j'ai tourné la poignée des gaz afin qu'ils passent sous le levier de frein.Mis une rondelle en bout de la masselotte coté des gaz car la poignée revenait mal tout cela sans aucune découpe.Je m'en vais essayer en roulant pour voir si çà vibre.
je vous tiens au courant!!!
Publié : 27 févr. 2011, 07:56
par multi35
Bonjour
Apres essaie rien ne vibre C'est nikel j'ai pu reprendre mes gants mi saison car on sent plus l'air.
à plus
Publié : 27 févr. 2011, 08:14
par jean jacques 29
J'ai de protèges mains (caponord ,ceux des stelvio n'existaient pas) depuis longtemps couplés a des poignées chauffante sur mon 1200 sport
L'hiver ,cela coupe effectivement le vent de manière tres efficace
De plus ,lors de grosse pluie ,cela dévie pas mal l'eau a + de 80kmh et les gants se gorgent moins d'eau (et sèche en plus avec les poignées chauffante)
En cas de froid extrême (tres rare),je met par dessus des vieux manchons souple qui du coup deviennent tres habitable et n'appuient plus sur les leviers
Je ne les démonte meme pas l'été (meme pour le look) ,juste des gants léger (ou sans gant

quand je prend des photos)
Et pour finir ,si vous couchez la moto (a l'arrêt) dans des contrées lointaine ,pas de levier frein (ou pire embrayage) cassé a raz
Bref ,je ne peu plus m'en passer
Jean Jacques