Vivement que j'ai votre âge pour m'en offrir une.
La première 8V grise du forum ?
Modérateur : Zita VII
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Byebye
- JY40
- Tour de France
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Moi qui me disais que ma dernière moto - pour la retraite à 67 ans - serait une Calif !!!Doumé a écrit :Vraiment belle cette Norgé, Jyjy !...
Vivement que j'ai votre âge pour m'en offrir une.![]()
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Oui les demi guidons sont plus longs de quelques centimètres, c'est la seule différence.Marcury a écrit :La position sur le 8v est plus droite que sur la 4v; est-ce que c'est lié au demi-guidons qui sont différents ?
Une petite déception : après vérification aux trois premiers pleins , la consommation est en fait plus élévée que celle de la 2V : environ 0.5 L / 100. Mais en période de rôdage et l'hiver, rien d'alarmant.
J'ai été abusé par l'ordinateur de bord qui est vraiment fantaisiste alors qu'il était assez précis sur l'autre : près d'1 litre d'erreur sur la conso moyenne affichée !!!
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3505
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- Localisation : Pontivy-Morbihan
Sur ma Stelvio, l'ordi de bord est aussi faux à +- 30% et je confirme la conso supérieure du moteur 8V par rapport au 1200 de mon ancienne Norge (+0.5 litre me parait une bonne estimation).JY40 a écrit :Moi qui me disais que ma dernière moto - pour la retraite à 67 ans - serait une Calif !!!Doumé a écrit :Vraiment belle cette Norgé, Jyjy !...
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Oui les demi guidons sont plus longs de quelques centimètres, c'est la seule différence.Marcury a écrit :La position sur le 8v est plus droite que sur la 4v; est-ce que c'est lié au demi-guidons qui sont différents ?
Une petite déception : après vérification aux trois premiers pleins , la consommation est en fait plus élévée que celle de la 2V : environ 0.5 L / 100. Mais en période de rôdage et l'hiver, rien d'alarmant.
J'ai été abusé par l'ordinateur de bord qui est vraiment fantaisiste alors qu'il était assez précis sur l'autre : près d'1 litre d'erreur sur la conso moyenne affichée !!!![]()
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Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
