1 - Pareil.guzzouille a écrit :
1 - j'ai toujours envie de mettre une vitesse de plus avec ma 1100 Breva.
2 - j'ai un peu de peine à comprendre la motivation des personnes qui dénigre tel ou tel système ou autre accessoire
2 - Et pareil !
Modérateur : Zita VII
moi aussi car je passe tout le temps la 7ième, ne serait-ce que pour être sûr que je suis déjà bien en 6!guzzouille a écrit :Bref, on ne vas pas dévier ce post sur les manchons...![]()
Je disais manchons pour argumenter, j'aurai aussi pu marquer top case ou pare-brise.
Mais à voir l'avis de NORGE65 je vois que je ne suis pas seul dans mon casil est vrai qu'un voyant indiquant le 6ème rapport me suffirait.
Un voyant m'aiderait peu-être à ne pas passer constamment la 7ième mais, comme ça n'abîme rien, ça n'est pas bien grave. J'avais un indicateur de rapport engagé sur la R1200RT et ça ne me manque pas ; et puis je passais aussi la 7ième pour être sûrguzzouille a écrit :Bref, on ne vas pas dévier ce post sur les manchons...![]()
Je disais manchons pour argumenter, j'aurai aussi pu marquer top case ou pare-brise.
Mais à voir l'avis de NORGE65 je vois que je ne suis pas seul dans mon casil est vrai qu'un voyant indiquant le 6ème rapport me suffirait.
Un voyant m'aiderait peu-être à ne pas passer constamment la 7ième mais, comme ça n'abîme rien, ça n'est pas bien grave. J'avais un indicateur de rapport engagé sur la R1200RT et ça ne me manque pas ; et puis je passais aussi la 7ième pour être sûrguzzouille a écrit :Bref, on ne vas pas dévier ce post sur les manchons...![]()
Moi itou.kube a écrit :j'avoue que je suis un peu de ton avisguzzouille a écrit :...Maintenant chacun voit comme bon lui semble, j'ai un peu de peine à comprendre la motivation des personnes qui dénigre tel ou tel système ou autre accessoire ... c'est comme si je disais que celui qui met des manchons pour rouler l'hiver est une lopette.... ce genre de débat est non constructif et stérile..."
>Moi aussi je cherche toujours la 7 eme, moins d'ailleurs sur ma nouvelle norge modèle 2V 2011 qui a des vitesses plus longues.guzzouille a écrit :Bref, on ne vas pas dévier ce post sur les manchons...![]()