Cool et c'est marrant, je suis entrain de faire la même chose...
au départ j'avais vu ça sur internet:
Je me suis dit, une moto simple, économique, légère, tout chemin, avec un caractère moteur sympa et un bon petit look années 70...
Je veux la même...
Alors j'ai regardé le bon coin tous les jours et au bout de 3 mois, j'ai vu ça:
Pas de photo mais une moto de 13 500 km à 1200 Euros !
J'ai foncé, je l'ai acheté: elle pue le neuf !
Je l'ai déshabillée:
Et je me retrouve avec un million de tonnes de saloperie à refourguer sur le bon coin:
Avec les tous les sous récupérés, les choses sérieuses commencent:
Un vieux réservoir cabossé de 360 honda et une selle dont la housse est à changer, 70 euros sur ebay.
Un garde boue AR de remorque retaillé.
Les caches latéraux des V7 actuelles valent une fortune, mais en épluchant les part-list, je me suis aperçu qu'en dessous, il y a des "pré-caches" qui ont la même gueule mais avec plein trous, qui ne valent que 13 € et s’intègrent très bien esthétiquement:
Puis beaucoup de boulot de préparation...
La moto était encore penchée en arrière comme le custom qu'elle était, alors j'ai redressé l'assiette, plutôt que descendre l'avant, j'ai préféré passer les amortos de 37 cm à 40 cm, pas de perte en garde au sol et la moto est maintenant à ma taille. Ce sont des Shocks Factory.
Et aujourd'hui, après un coup de bombe, ça se termine:
