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Publié : 23 sept. 2015, 13:03
par lolowankers
bon j'ai laissé un peut plus de jeux dans tout le bazar et ça a l'air de mieux passer 8) 8)
sinon les pb électrique commencent :roll: s'est con tout marchait nickel :wink:
pb avec le temoin de point mort... il s'allume plus..

le témoin s'allume moteur éteint mais des qu'il démarre il s’éteint
:shock: :shock:
j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé ça comme symptôme ???
contacteur mort ????
s'est cher se truc en plus !!!!!

Publié : 23 sept. 2015, 14:04
par motoguzziinside
très belle préparation
regarde tes MP

A+ olivier

Publié : 23 sept. 2015, 17:32
par lepabic
très beau boulot
chapeau l'artiste

Publié : 24 sept. 2015, 12:04
par NicoV
Cool et c'est marrant, je suis entrain de faire la même chose...
au départ j'avais vu ça sur internet:

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Je me suis dit, une moto simple, économique, légère, tout chemin, avec un caractère moteur sympa et un bon petit look années 70...
Je veux la même...

Alors j'ai regardé le bon coin tous les jours et au bout de 3 mois, j'ai vu ça:

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Pas de photo mais une moto de 13 500 km à 1200 Euros !
J'ai foncé, je l'ai acheté: elle pue le neuf !

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Je l'ai déshabillée:

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Et je me retrouve avec un million de tonnes de saloperie à refourguer sur le bon coin:
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Avec les tous les sous récupérés, les choses sérieuses commencent:

Un vieux réservoir cabossé de 360 honda et une selle dont la housse est à changer, 70 euros sur ebay.
Un garde boue AR de remorque retaillé.
Les caches latéraux des V7 actuelles valent une fortune, mais en épluchant les part-list, je me suis aperçu qu'en dessous, il y a des "pré-caches" qui ont la même gueule mais avec plein trous, qui ne valent que 13 € et s’intègrent très bien esthétiquement:

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Puis beaucoup de boulot de préparation...

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La moto était encore penchée en arrière comme le custom qu'elle était, alors j'ai redressé l'assiette, plutôt que descendre l'avant, j'ai préféré passer les amortos de 37 cm à 40 cm, pas de perte en garde au sol et la moto est maintenant à ma taille. Ce sont des Shocks Factory.

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Et aujourd'hui, après un coup de bombe, ça se termine:

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Publié : 24 sept. 2015, 12:14
par joss
très joli, ça fait envie

Publié : 24 sept. 2015, 12:21
par mauriceetjeannine
SAlut,

Beau boulot, je trouve juste la selle un peu grosse.

A+, Fabien

Publié : 24 sept. 2015, 12:54
par Torti83
Super chouettes ces deux prépa :)

Torti

Publié : 24 sept. 2015, 13:24
par lolowankers
génial ta prépa nico :D :D :D
t'as fait une bonne affaire en plus !!!!

s'est marrant on est partis grosso/merdo sur la même idée et on arrive a un résultat différent avec pourtant des machines qui se ressemblent 8)

bon en ce moment je galère pas mal avec la boite :oops: :oops:
je pense qu'en partie s'est du a mes commandes reculés ...mais mes jambes passaient pas en origine :wink:

t'es contents de tes amorto ? moi s'est vraiment pas terrible les miens :?

Publié : 24 sept. 2015, 13:57
par NicoV
mauriceetjeannine a écrit :SAlut,

Beau boulot, je trouve juste la selle un peu grosse.

A+, Fabien
Salut Fabien, un bail que l'on ne s'est plus vu...
la belle époque des débuts de la Scud...
lolowankers a écrit :génial ta prépa nico :D :D :D

bon en ce moment je galère pas mal avec la boite :oops: :oops:
je pense qu'en partie s'est du a mes commandes reculés ...mais mes jambes passaient pas en origine :wink:

t'es contents de tes amorto ? moi s'est vraiment pas terrible les miens :?
Je mesure 1m83, et les petits blocs sont un peu limite pour les grands...
C'est pour ça que j'ai choisis une selle épaisse et des amortos de 40cm d'entre-axe, la moto est maintenant à ma taille et la béquille trop courte...
Les Shock Factory sont réglables dans tous les sens et très légers.
Ils sont bien meilleurs que l'origine, et le patron Mike Capon te fait du sur mesure au prix du standard.

Publié : 24 sept. 2015, 14:53
par LanciaB
Vous avez tous les deux fait un boulot génial !

Si j'avais su j'aurais gardé ma Nevada...ce que je voulais, c'est ce que vous avez fait.

Bravo !

(et puis la Nevada de 13500 kms à 1200 e :shock: c'est l'affaire du siècle ! )

Publié : 24 sept. 2015, 17:13
par lolowankers
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génial de voir les 2 comme ça 8) 8) 8) 8)
on voit bien que s'est le reservoir qui fait une moto en faite :!:

je viens de mesurer et mes amortos font 40 aussi
:wink: ça tombe bien...je mesure aussi 1.83mt :lol: :lol:

et toi t'as fait comment pour la boite a air ??

Publié : 24 sept. 2015, 17:40
par NicoV
lolowankers a écrit :...
et toi t'as fait comment pour la boite a air ??
Sympa le parallèle en effet, en plus quasiment la même couleur...
mais les lattes de bois ne sont pas dans le même sens... :wink:

Pour la boite à air, devant la complexité de celle d'origine pour changer le filtre à air, (Il faut quasiment décadrer ou virer un cylindre !), je l'ai défoncé sans vergogne, ça fait du bien... :oops:

J'ai vu que tu avais fait de la plomberie... :wink:
A la place, j'ai mis des filtres cornets "type KN" et passé les gicleurs principaux à 135, faut que je teste encore un peu avec les pots, mais à première vue, c'est tout bon. 8)
Après tout ma Le Mans fonctionne très bien avec la config de l'époque: juste une grille pour arrêter les rats crevés...

Publié : 24 sept. 2015, 19:20
par lolowankers
j'aime bien le coté veille moto et système D de la mienne et le coté plus équilibré de la tienne :wink:

j'ai mis des pneus neufs et fait 200 bornes de roulage pour valider les modifs et nickel ... le moulin est vraiment super sympa et quel bruit !!!!
pour contre pas top l'autonomie....

en faite pour les amortos j'avais deja le lien en favori :wink:
bon je vais deja roulé un peut mais s'est sur il vas falloir que je change :roll:
s'est pas mal les soufflets de fourche t'as trouvé ça ou ?

Publié : 25 sept. 2015, 10:28
par sentenza
Félicitations à vous deux , des meules différentes mais tout aussi agréables à regarder.

Publié : 25 sept. 2015, 10:44
par fizzyrolls
Vous avez fait un super boulot les gars.
J'adore merci ça donne des idées.
@+
V