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				Publié : 03 oct. 2015, 09:29
				par lolowankers
				
			 
			
					
				
				Publié : 18 oct. 2015, 08:31
				par lolowankers
				j'ai changé mes amortos par des shock factory  
 
 
ça change la vie  
 
 
'fin en demontant mes chinois me suis aperçu que je les avait pas bien monté dans l'axe  
 
   
 
j'ai mis des DB killers dans les megaton est s'est parfait, presque trop silencieux  
 
   
 
suffit de mettre de la laine autour et de bien remplir le contre-cone  
 
 
sinon j'ai deja du faire 300 bornes depuis les mofifs et ...impec
bon j'ai que 90km d'autonomie  

 la fourche et pas top et les plaquettes avant couinent de de temps en temps  
 
 
sinon filtre à air et récupérateur d'huile validé  

 
			
					
				
				Publié : 18 oct. 2015, 12:59
				par Steph 91
				lolowankers a écrit :
bon j'ai que 90km d'autonomie  
 
  
Salut,
Il contient combien ton réservoir? 5 litres? Parce que avec la mienne j'ai jamais dépassé le 6l/100 km.
Sinon elles sont chouettes vos transfos.
Une tof de la mienne

 
			
					
				
				Publié : 18 oct. 2015, 15:39
				par lolowankers
				elle est cool  
 
 
j'ai fait des essais avec le même reservoir 

) mais je le trouvais trop gros !!
s'est des garde-boue alu ??
bin mon réservoir doit faire 8 -9 lt ? et moi je consomme du 7lt/100 ..
je sais toujours pas de qu'elle moto il vient se réservoir  

 
			
					
				
				Publié : 18 oct. 2015, 18:53
				par mauriceetjeannine
				SAlut,
C'est quoi ton compteur?
A+, Fabien
			 
			
					
				
				Publié : 19 oct. 2015, 10:09
				par lolowankers
				s'est un kozo  
 
 
j'aime pas trop l'éclairage bleu ...mais bon  
 
 
le plus s'est qu'il est avec un aimant , comme l'entraineur de compteur était mort  
 
 
sinon qq sait comment on monte une poignée à tirage rapide sur une nevada ?? car le moulin est bien sympathique mais faut quand meme enrouler du cable   
 
   
  
 
			
					
				
				Publié : 19 oct. 2015, 10:29
				par motoguzziinside
				lolowankers a écrit :elle est cool  
 
 
j'ai fait des essais avec le même reservoir 

) mais je le trouvais trop gros !!
s'est des garde-boue alu ??
bin mon réservoir doit faire 8 -9 lt ? et moi je consomme du 7lt/100 ..
je sais toujours pas de qu'elle moto il vient se réservoir  

 
il y a sans doute tes cornet qui te font surconsommer MAIS
j 'ai eu 3 nevada . Avec sur route 4.5litres et sur autoroute 5.5 litres
verifie la gueule de tes bougies et en fonction reprends la richesse
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 19 oct. 2015, 13:58
				par pitou65
				De chouettes réalisations sur la même base, mais toutes trois différentes dans l'esprit, et donc la forme ...
On ne se contente pas de monter des pièces existantes, on crée, on forme, on utilise ce qu'on a au fond du garage, et c'est ça la vraie personnalisation.
Et la qualité de réalisation semble au rendez-vous.
Bravo à tous!
			 
			
					
				
				Publié : 19 oct. 2015, 15:50
				par NicoV
				lolowankers a écrit :
je ne sais toujours pas de quelle moto il vient ce réservoir  

 
Je vais t'aider, parce que ton réservoir m'a intrigué... et ça m'a énervé  
 
 
Parce ce que depuis que j'ai 14 ans, je crois que je connais chaque modèle de moto produite, il me faisait penser un peu à celui des Motobécane 125 LT3 ou des 250 Aermacchi Ala Verde, 
je savais que ce n'était pas ça, mais il me disait quelque chose...
Et puis, ça m'est revenu ! c'est le réservoir d'une Suzuki B 120, vendue dans la première moitié des années 70, cet utilitaire avec son cadre en tôle emboutie (comme une mob !) roulait sur les plates bandes des 125 MZ et 125 CZ (sans les inquiéter 

 ).
 
Celui de ma Nevada Scrambler est bien plus reconnaissable, il provient d'une 360 Honda CB.
 
			
					
				
				Publié : 19 oct. 2015, 17:55
				par lolowankers
				
			 
			
					
				
				Publié : 19 oct. 2015, 20:00
				par twinrider
				3 très belles machines, bravo !
une 4 eme trouvée sur LBC en ardèche !
http://www.leboncoin.fr/motos/869324768.htm?ca=3_s
carrément supermot !

 
			
					
				
				Publié : 19 oct. 2015, 21:16
				par Steph 91
				lolowankers a écrit : 
j'ai fait des essais avec le même reservoir 

) mais je le trouvais trop gros !!
 
Le look ou l'autonomie, j'ai choisi 
 
lolowankers a écrit :
s'est des garde-boue alu ??
  
Oui, de chez GMP, donc il a fallu adapter. 
D'ailleurs pour l'avant, bien que ce soit une roue de 18", j'ai du prendre un garde boue en 19". Sur celui d'origine il y a un plat au niveau des fixations, qu'il n'y a évidemment pas sur celui de GMP. Et donc quand on met un GB "rond " de 18"sur les fixations d'origine ça le "referme" légèrement, et il vient toucher le pneu sur l'avant et l'arrière. Un GB de 19" et quelques rondelles en guise d'entretoise sur les vis de fixation permettent d'avoir un GB qui suit bien le pneu.
Et pour l'esthétique je les ai dépolis, j'aime pas quand ça brille  

 
			
					
				
				Publié : 20 oct. 2015, 20:15
				par lolowankers
				merci pour l'info ça peut servir  
 
 
bon déjà 700 bornes depuis la modif  
 
 
et c'est bien une guzz...j'ai déjà pété l'ampoule arrière  
 
   
 
je commence à la prendre en main et du coup je commence à manquer de freins avant..va falloir que je regarde ça  

 
			
					
				
				Publié : 25 oct. 2015, 07:19
				par lolowankers
				j'ai gagné 100cv sur ma nevada  :smt033 
j'ai monté une poignée qu'il me restait de ma feu corsaro 1200  :smt023 
bin ça change le comportement du bouzin  \:D/ un tirage rapide  
 
 

je comprend mieux pourquoi les 140cv de la morini etait difficile a contenir   
 
 
juste 1/4 de tour de rotation pour ouvrir en grand  

 mais surtout la moto est beaucoup plus vive  
 
 
modif pas chere et qui change vraiment la moto, par contre pas si facile a faire 

 vas falloir que je change les ressorts des carbu car la poignée est dur  

 
			
					
				
				Publié : 25 oct. 2015, 09:40
				par motoguzziinside
				lolowankers a écrit :j'ai gagné 100cv sur ma nevada  :smt033 
j'ai monté une poignée qu'il me restait de ma feu corsaro 1200  :smt023 
bin ça change le comportement du bouzin  \:D/ un tirage rapide  
 
 

je comprend mieux pourquoi les 140cv de la morini etait difficile a contenir   
 
 
juste 1/4 de tour de rotation pour ouvrir en grand  

 mais surtout la moto est beaucoup plus vive  
 
 
modif pas chere et qui change vraiment la moto, par contre pas si facile a faire 

 vas falloir que je change les ressorts des carbu car la poignée est dur  

 
le mieux cest de mettre une poignée double tirage la poignée devient tres souple 
A+ OLIVIER